jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
50 occurrences de SORS dans 46 lignes de transcription (21 sous-corpus)
50 occurrences de SORS dans 46 lignes de transcription (21 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (1)
1 - I : 3<all;f<non non:\>> mai:s <f<non mais>> sauf que la première année j'ai trouvé ça plus DU:R parce que c'était comme un CHOC là t'sais c'était BOUM je me retrouve que je sors
plu:s euh:
aPRÈS <all<je me s->> LÀ maintenant c'est je suis BIEN: je regrette PAS là là 4t'sais on a r- 5on est reveNU:S pis là je
suis bien: je suis contente d'être dans d'avoir ma maison 6mon terrain: [sous-corpus 30, segment 6, page 90, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 28 (5)
2 - JN : 2ben cʼest chien jusquʼà ce que: jusquʼà ce que tu te lʼes fait faire
deux trois fois pis que la nouvelle la fois que ça arrive ben tu sors ton canif 3 [sous-corpus 28, segment 3, page 42, ligne 13] -
4 - S : je travaille 1chez nous fait que tʼsais jʼai pas le parce que tʼsais
souvent quand tu sors de ton milieu de travail quand tu rentres chez vous pis tʼes tout
seul tʼes comme •yeah° 2tʼsais tout •jʼai pas tous les caves du bureau sont pas là° mais moi jʼai
pas tous les caves du bureau pour me rappeler comment je suis ben tout seul chez nous 3 [sous-corpus 28, segment 8, page 104, ligne 5] -
5 - JN : 1heille je pense tu sors plus depuis que tʼes ici pareil 2 que
tu sortais là-bas\ [sous-corpus 28, segment 8, page 108, ligne 2] -
6 - S : 4oui fait que je sors beaucoup plus jʼai plus le goût de sortir cʼest plus le fun sortir 5cʼest moins chiant [sous-corpus 28, segment 8, page 108, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 27 (3)
7 - M : AH on va aller VOIR avec euh t- t- t- tu me sors trois
ça fait deux fois que tu sors des triples là/ [sous-corpus 27, segment 3, page 46, ligne 3] -
8 - G : 1pis là si si tu sors une carte idenTIQUE c'est pas between là tu PERDS
hein/ c'est ça/ si t'aurais v- si
t'avais viré un ROI là/ <dim<il perdait là/>> [sous-corpus 27, segment 6, page 107, ligne 23] -
SOUS-CORPUS 26 (2)
10 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] -