Statistiques


1,461 occurrences de SONT dans 1,228 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 6 (44)

931 - N : en plus 1fait qu'ils sont toujours fermés ben souvent il y en a •ah ben on fait pas de bureau ce soi:r° [sous-corpus 6, segment 4, page 62, ligne 4] - Voir le document PDF

932 - F : 1ils sont allés aux Bermudes [sous-corpus 6, segment 4, page 62, ligne 22] - Voir le document PDF

933 - M : 1ils sont été ah dans les Bermudes là pis euh [sous-corpus 6, segment 4, page 63, ligne 1] - Voir le document PDF

934 - M : 1mon frère c'est pareil il a arrivé cet été il est ben les jeunes c'est terrible ostie comment qu'ils sont ben il a arrivé cet été il dit •ah euh <len;f<on prend une semaine de vacances enSEMBLE toute la faMILLE euh dites-moi où est-ce que vous voulez aller euh bar 2open là euh°>> [sous-corpus 6, segment 4, page 63, ligne 3] - Voir le document PDF

935 - F : non 1c'est sûr BEN c'est sûr ils sont <len<ils sont intelligents là/>> t'sais sont [sous-corpus 6, segment 5, page 68, ligne 4] - Voir le document PDF

936 - N : mais ils parlaient de ça l'autre fois à la radio la génération Y la génération Y eux euh: c'est ils sont c'est difficile de les avoir au milieu du travail <len<parce qu'ils choisissent>> pis ils veulent pas avoir n'importe quel poste [sous-corpus 6, segment 5, page 70, ligne 6] - Voir le document PDF

937 - M : ils sont c- les jeunes d'aujourd'hui sont ils sont habitués à faire aucune concession parce que c'est eux-autres qui 1mènent mais nous-autres notre génération nous-autres c'était nos PArents qui menaient [sous-corpus 6, segment 5, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF

938 - N : mais comme ils disaient •ouin mais <f<ces enfants-là ils arrivent de même pis ils sont pas arrivés comme ça ils ont 1il y a du monde il y a des parents en haut de ça comment qu'ils les ont élevés° ben c'est vrai je suis sûre comme tes sœurs tout le monde faut qu'ils prennent des cours faut que tu coures ci faut que tu les inscrives à 2ça nos parents ils faisaient rien de ça>> [sous-corpus 6, segment 5, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

939 - N : <len<non mais euh c'est une génération que c'est ce qu'ils parlaient justement c'est une génération c'est une belle génération on parle d'eux-autres qu'ils sont qu'ils bon 1ils resteront pas comme nous-autres vingt ans au même poste euh:: pas question ils vont s'emmerder elle a dit pourquoi 2>> [sous-corpus 6, segment 5, page 72, ligne 16] - Voir le document PDF

940 - N : 3<len<mais une génération la génération Y ça fait c'est une génération curieux ils sont très curieux>> [sous-corpus 6, segment 5, page 73, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ