Statistiques


1,461 occurrences de SONT dans 1,228 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (36)

821 - G : 1pis peut-être qu'ils ont filmé pis là ils se sont rendu compte qu'il y avait je sais pas [ quarante bobines de film 3 ¤<455126> [sous-corpus 9, segment 3, page 38, ligne 16] - Voir le document PDF

822 - S : 3 ou: ou peut-être qu'ils se sont rendu compte que <all<euh euh>> peut-être qu'ils ont utilisé les juste euh trois idées de ils ont 4utilisé trois idées d'épisodes qu'ils ont juste shippés là sur le [sous-corpus 9, segment 3, page 39, ligne 1] - Voir le document PDF

823 - S : aussi oui aussi beaucoup ainsi que François Pérusse <f<d'ailLEURS>> vous avez remarqué comment euh Mozart Beethoven Brahms ils sont tous morts c'est très dangereux de faire de la musique hein ¤<53052> [sous-corpus 9, segment 4, page 44, ligne 8] - Voir le document PDF

824 - F : fait que: là genre peut-être euh complot complot là <all<fait que j'ai vu ça>> ça m'a genre vraiment intrigué là 1euh::: c'est comme je sais pas ils sont euh ils ils savent genre TRENTE ans après ils découvrent que peut-être {Ø;que} les médecins légistes ont fait des grosses erreurs là pi:s la bande vidéo pis tout là [sous-corpus 9, segment 4, page 52, ligne 17] - Voir le document PDF

825 - F : 1ben là pa:s pas tous mais il y en a quelques-uns qui sont assez euh ¤<505891> [sous-corpus 9, segment 5, page 68, ligne 16] - Voir le document PDF

826 - P : 3non c'est ça 4ils prennent juste les bouts de ceux qui savent vraiment pas mais ceux qui sont les plus euh: ¤<522824> [sous-corpus 9, segment 5, page 69, ligne 3] - Voir le document PDF

827 - S : 1on on va non on va criminaliser le fai:t de tuer des enfants même s'ils sont pas nés encore ¤<579176> [sous-corpus 9, segment 5, page 70, ligne 4] - Voir le document PDF

828 - F : <len<NORmalement>> pis euh les deux ils ils fonctionnent il y a comme une correcte genre en avant pis une un petit peu sur le côté mais genre les deux elles elles sont correctes les deux faces elles fonctionnent là/ ¤<154021> [sous-corpus 9, segment 6, page 74, ligne 2] - Voir le document PDF

829 - P : 1<p<qu'ils sont faibles>> [sous-corpus 9, segment 6, page 82, ligne 9] - Voir le document PDF

830 - P : qu'ils sont faibles ¤<511332> [sous-corpus 9, segment 6, page 82, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ