Statistiques


43 occurrences de SIMPLE dans 42 lignes de transcription (21 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (9)

21 - M : oui oui 1cʼest 2cʼest SIMPLE[sous-corpus 15, segment 9, page 145, ligne 8] - Voir le document PDF

22 - M : oui oui 1cʼest 2cʼest SIMPLE[sous-corpus 15, segment 9, page 145, ligne 8] - Voir le document PDF

23 - S : je PENSE je vas 1te l'acheter ton cerisier <all<ça va être ça va être>> ça va être plus simple [sous-corpus 15, segment 10, page 123, ligne 23] - Voir le document PDF

24 - S : je PENSE je vas 1te l'acheter ton cerisier <all<ça va être ça va être>> ça va être plus simple [sous-corpus 15, segment 10, page 123, ligne 23] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

25 - H : 6ça va être ben plus simple [sous-corpus 14, segment 6, page 65, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (6)

26 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

27 - V : 3c'est simple les gens de couleur sont plus sportifs ¤<107422> [sous-corpus 10, segment 4, page 44, ligne 20] - Voir le document PDF

28 - J-M : 2ça serait tellement plus simple [sous-corpus 10, segment 10, page 134, ligne 24] - Voir le document PDF

29 - J-M : mais en même temps tu peux ben leur dire ah ben t'sais parce que si tu leur enseignes t'sais ok ben dans le fond pour une pâte là t'sais c'est vraiment là la base la farine l'eau telle affaire pis là ben t'sais c'est comme un gâteau •ok vous voulez faire un gâteau/° super simple là une tasse de lait une tasse de farine un 1œuf pis là après ça tu mets la saveur que tu veux pis that's it t'sais ¤<575542> [sous-corpus 10, segment 11, page 149, ligne 2] - Voir le document PDF

30 - J-M : super simple faire un gâteau là bon 1ok si tu veux être fancy là il y a comme plein d'autres affaires tu peux faire là mais t'sais un de base là pis qui va goûter bon c'est aussi simple que ça 2<p<en tout cas>> ¤<587036> [sous-corpus 10, segment 11, page 149, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ