Statistiques


2,193 occurrences de SI dans 1,855 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (143)

531 - AN : même si ils arrivent brusquement un peu pis ils te la brassent elle les regarde <all<non non>> elle euh: pour {elle:;elle euh} c- c'est correct↓ là 1euh: [sous-corpus 20, segment 1, page 5, ligne 11] - Voir le document PDF

532 - A : c'était du <ff<laisser-aller>> carrément↓ alors là ils reviennent totalement que tu ne tu PEUX être ami avec oui↓ mais si t'as une commande à faire tu la fais↓ tu attends pas là que ton fils te mène par le bout du nez ou ta FILLE là pis que là après ça là tu regrettes donc ça là↓ tu l'es pas plus son ami↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 15] - Voir le document PDF

533 - R : c'est parce qu'on avait peut-être le sens de l'a- l'a- le sens de l'ami que euh l'ami euh en principe dev- doit pas laisser tout faire à l'autre 1est-ce que c'est d'être ami avec quelqu'un si tu vois qu'il fait une bêtise comme de pas l'arrêter de pas euh 2de pas intervenir/ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 1] - Voir le document PDF

534 - A : mais c'est à nous le parent 1euh:: ça veut pas dire de le <f<tuer>> là↓ exemple il mange↓ bon↓ lui apparemment l'enfant on l'a tous vécu il prend son sa nourriture pouf tire ça en BAS si toi/ le parent tu trouves ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 6] - Voir le document PDF

535 - A : je sais pas si t'as entendu ça [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF

536 - R : i:l est en difficulté à quelque part <f<certain↓>> 1je sais pas si c'est l'intelligence ou bien la la : 2le discernement là mai:s en tout cas c'est pas fort [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 14] - Voir le document PDF

537 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais jamais jamais>> de jouer à des jeux qui paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] - Voir le document PDF

538 - AN : aussi des fois aussi si si s'ils ont pas vécu ça ch- dans la maison ils peuvent le vivre avec des <f<amis>> pis ils trouvent ça très intéressan:t 1euh papa pis maman sont pas 2euh:: [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 1] - Voir le document PDF

539 - A : 2oui mais si 3à la maison [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 4] - Voir le document PDF

540 - R : si à la maison il y a un certain contr- un certain euh contrôle 1appelons ça de même ou [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ