Statistiques


6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (277)

791 - K : 1t'sais Maude de dire •j'ai assez CHIAlé que mes élèves étaient i:ls savent pas 2lire/ <f<je vas 3y aller>>° fait que là elle me demande •est-ce que tu veux venir° <all<fait que là je fais comme>> •NON° pis là après coup elle dit •regarde on va y aller juste nous deux <all<nanana>>° fait que je dis •bon: ouin° là e- elle m- 4elle M'A avec le •on pourrait y aller juste nous deux/° mais là/ Chantal le lendemain matin •pis là/ Katherine tu VIENS-tu↑° <p<là j'étais>> •HEIN où/° [sous-corpus 26, segment 8, page 137, ligne 10] - Voir le document PDF

792 - I : 1non je sais ben 2là/ [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 5] - Voir le document PDF

793 - MA : 2ben je sais pas moi j'ai jamais sorti 3 mon: [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 21] - Voir le document PDF

794 - MÉ : 3oui mais ça c'est t'sais/ 4c'est [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 7] - Voir le document PDF

795 - MÉ : 3les cours d'été agacent/ mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a beaucoup de profs qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller tout de suite pis nananana\°>> 1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] - Voir le document PDF

796 - MÉ : OU c'est le jeune qui file 1juste pas pis qui a besoin de changer 2d'école pis c'est correct t'sais/ c'est: [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 7] - Voir le document PDF

797 - I : 1t'sai:s [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 8] - Voir le document PDF

798 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b- 5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] - Voir le document PDF

799 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

800 - K : 2t'sais c'est PAS donné 3à tous TOUS les profs on en connaît on regarde là 4nos n- nos collègues là il y en a que tu le SENS ils L'ONT 5naturellement les élèves ils COLLENT [sous-corpus 26, segment 8, page 145, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ