Statistiques


225 occurrences de RENDU dans 212 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (16)

11 - V : ah::\ c'est TELLEment rendu [sous-corpus 30, segment 5, page 63, ligne 1] - Voir le document PDF

12 - I : quand l'autre est rendu qu'il te donne des insu:ltes parce que t'e- il est pas d'accord avec ce que tu di:s c'est là que c'est i- 1s:- faut que tu lâches 2pri:se parce que [sous-corpus 30, segment 5, page 69, ligne 4] - Voir le document PDF

13 - M : 5moi j'étais rendu à la fin j'étais rendu {vrai;} moi je la mouillais pareil HA 6 7 [sous-corpus 30, segment 6, page 86, ligne 5] - Voir le document PDF

14 - V : 3rendu LÀ là: [sous-corpus 30, segment 6, page 87, ligne 4] - Voir le document PDF

15 - M : ben moi: il est rendu à quasiment cinq ans là 1euh: {notre;le;} gros chien fait {que euh;que:} pis là il est rendu euh quasiment un 2vieux chien là/ oui il est dom- ben dompté il pisse pas en dedans 3 oui 4{mais faut dire;} [sous-corpus 30, segment 7, page 95, ligne 16] - Voir le document PDF

16 - M : pis il y a quatre ou cinq chiens qui se sont ramassés à la SPCA il a fallu que le monde aillent chercher leur chien là-bas/ moi j'ai pas été mon chien s'est pas fait POgné si tu veux là/ pis euh: à un moment donné on s'est rendu compte qu'ils avaient deux petits chiens eux-autres aussi fait qu'on a fait euh : on a fait un message on leur a 1parlé on a intimidé nos voisins non mais on a fait un petit signe avec les chiens là euh •t'en as un toi aussi là tes 2chiens là fait {que euh;que:}° •fais comme tout le monde° là t'sais là t'es: 3: fait que c'est c'est: il a compris là t'sais là/ [sous-corpus 30, segment 7, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

17 - M : 3<p<ouais mais à ce point-là euh: t'es rendu>> <all<moi je veux juste que ce que je voulais dire>> c'est euh euh : {le euh;le:} les préjugés/ mettons moi j'ai des préjugés sans dessein/ [sous-corpus 30, segment 8, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

18 - M : mais c'est pas 1nécessairement une mauvaise 2chose euh: dans un sens c'est pas nécessairement mauvais aus- non plus d'avoir une opinion sur TOUT là/ c'est c'est juste c'est l- de la manière qu'on s'exprime de la manière {que euh;que:} qu'on la partage notre opinion astheure qui est qui est rendu le principal problème 3moi je trouve [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 13] - Voir le document PDF

19 - M : pis j'y ai réfléchi pis j'ai pris la décision rendu là {de euh;de:} bon regarde ma job elle m'éCŒURE/ j'aime pas ça mais/ c'est pas ça qui va me t'sais je ferai pas de burnout à 1cause de mon ouvrage je suis pas malheureux 2à ce point-là t'sais/ fait que ça fait cinq ans qu'on se serre la ceintu:re/ fait que •de la marde on va se payer la traite° t'sais on s'est acheté une roulotte on s'est acheté chacun chacun un nouveau cha:r/ 3on {s'est lâchés;se lâchait} lousse là à l'heure astheure je peux plus là il est trop TARD t'sais 4pis le m:- le mon:5: mon salaire/ je suis dans l'automobile/ j'aime pas ça mai:s pis ça ça fait prétentieux mais dans l'automobile j'ai une expérien:ce qui fait que je peux avoir un salaire assez élevé pour l'automobile t'sais/ [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 2] - Voir le document PDF

20 - M : présentement là avec nos dettes tout ce qu'on a à payer là je suis pris là pour cinq ans 1dans cinq ans je peux repren- je peux redé- BEN je je vas réfléchir rendu là dans cinq ans mais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ