Statistiques
Utilisation du mot QUI :
4,754 occurrences trouvées
| SCOLARITÉ |
| PRIMAIRE | 177 (3,7 %) (7 locuteurs sur 7) | | SECONDAIRE | 1,348 (28,4 %) (32 locuteurs sur 34) | | CEGEP | 1,210 (25,5 %) (29 locuteurs sur 29) | | BACCALAURÉAT | 1,410 (29,7 %) (36 locuteurs sur 44) | | MAÎTRISE | 479 (10,1 %) (11 locuteurs sur 17) | | DOCTORAT | 130 (2,7 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 2,609 occurrences (54,9 %) produites par 65 locutrices |
|---|
HOMMES 2,145 occurrences (45,1 %) produites par 52 locuteurs |
|---|
|
Répartition par groupes d'âge
| 525 | 510 | 735 | 575 | 280 | 250 | 430 | 282 | 371 | 284 | 108 | 110 | 294 | | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(16) /25 | (14) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
| 10 | 222 occurrences (4,7 %) |
|---|
| 11 | 109 occurrences (2,3 %) |
|---|
| 12 | 131 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 13 | 184 occurrences (3,9 %) |
|---|
| 14 | 155 occurrences (3,3 %) |
|---|
| 15 | 199 occurrences (4,2 %) |
|---|
| 16 | 142 occurrences (3,0 %) |
|---|
| 17 | 102 occurrences (2,1 %) |
|---|
| 18 | 166 occurrences (3,5 %) |
|---|
| 19 | 137 occurrences (2,9 %) |
|---|
| 20 | 168 occurrences (3,5 %) |
|---|
| 21 | 125 occurrences (2,6 %) |
|---|
| 22 | 120 occurrences (2,5 %) |
|---|
| 23 | 136 occurrences (2,9 %) |
|---|
| 24 | 122 occurrences (2,6 %) |
|---|
| 25 | 105 occurrences (2,2 %) |
|---|
| 26 | 188 occurrences (4,0 %) |
|---|
| 27 | 135 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 28 | 170 occurrences (3,6 %) |
|---|
| 30 | 120 occurrences (2,5 %) |
|---|
| 31 | 197 occurrences (4,1 %) |
|---|
| < 1% | 82 occurrences (1,7 %) |
|---|
4,782 occurrences de
QUI dans
3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (193)
661 -
MA : 1<p<c'est
qui 2ça>>
[sous-corpus 26, segment 7, page 134, ligne 8] -

662 -
MA : c'est-tu celui
1qui a toujours un veston/
[sous-corpus 26, segment 7, page 134, ligne 16] -

663 -
MA : c'est-tu celui
qui a un veston là/
[sous-corpus 26, segment 8, page 135, ligne 4] -

664 -
I : QUI ça/
[sous-corpus 26, segment 8, page 136, ligne 12] -

665 -
K : mais
QUI qui lui en a parlé/
[sous-corpus 26, segment 8, page 136, ligne 15] -

666 -
MA : ah c'est ELLE
qui a dit ça:/
[sous-corpus 26, segment 8, page 137, ligne 14] -

667 -
MA : 3oui c'est ça je pensais c'était ANNE
qui a dit •ben
oui j'y vas moi aussi/°
[sous-corpus 26, segment 8, page 137, ligne 21] -

668 -
K : 3mai:s je te dirais que il y a des gens
qui sont ben contents que cette école-là
4existe parce que il y a
PLEIN de profs
qui nous enlèvent des élè-
qui nous envoient des élèves
[sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 23] -

669 -
MÉ : 3les cours d'été
agacent/ mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a
beaucoup de profs
qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait
ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller
tout de suite pis nananana\°>>
1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] -

670 -
I : 2oui mais ça c'est pas le cette école-là le problème c'est TOI
qui est trop pr- POCHE comme PROF pour
[sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 6] -

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