Statistiques
Utilisation du mot QUI :
4,754 occurrences trouvées
| SCOLARITÉ |
| PRIMAIRE | 177 (3,7 %) (7 locuteurs sur 7) | | SECONDAIRE | 1,348 (28,4 %) (32 locuteurs sur 34) | | CEGEP | 1,210 (25,5 %) (29 locuteurs sur 29) | | BACCALAURÉAT | 1,410 (29,7 %) (36 locuteurs sur 44) | | MAÎTRISE | 479 (10,1 %) (11 locuteurs sur 17) | | DOCTORAT | 130 (2,7 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 2,609 occurrences (54,9 %) produites par 65 locutrices |
|---|
HOMMES 2,145 occurrences (45,1 %) produites par 52 locuteurs |
|---|
|
Répartition par groupes d'âge
| 525 | 510 | 735 | 575 | 280 | 250 | 430 | 282 | 371 | 284 | 108 | 110 | 294 | | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(16) /25 | (14) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
| 10 | 222 occurrences (4,7 %) |
|---|
| 11 | 109 occurrences (2,3 %) |
|---|
| 12 | 131 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 13 | 184 occurrences (3,9 %) |
|---|
| 14 | 155 occurrences (3,3 %) |
|---|
| 15 | 199 occurrences (4,2 %) |
|---|
| 16 | 142 occurrences (3,0 %) |
|---|
| 17 | 102 occurrences (2,1 %) |
|---|
| 18 | 166 occurrences (3,5 %) |
|---|
| 19 | 137 occurrences (2,9 %) |
|---|
| 20 | 168 occurrences (3,5 %) |
|---|
| 21 | 125 occurrences (2,6 %) |
|---|
| 22 | 120 occurrences (2,5 %) |
|---|
| 23 | 136 occurrences (2,9 %) |
|---|
| 24 | 122 occurrences (2,6 %) |
|---|
| 25 | 105 occurrences (2,2 %) |
|---|
| 26 | 188 occurrences (4,0 %) |
|---|
| 27 | 135 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 28 | 170 occurrences (3,6 %) |
|---|
| 30 | 120 occurrences (2,5 %) |
|---|
| 31 | 197 occurrences (4,1 %) |
|---|
| < 1% | 82 occurrences (1,7 %) |
|---|
4,782 occurrences de
QUI dans
3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (199)
1871 -
M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves
qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça
2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe
[sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -

1872 -
M : t'sais c'est ça
qui est plate là
1 [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 25] -

1873 -
M : t'sais c'est ça
qui est plate là
1 [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 25] -

1874 -
M : t'sais c'est ça
qui est plate là
1 [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 25] -

1875 -
M : t'sais c'est ça
qui est plate là
1 [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 25] -

1876 -
M : 1il y a plein de choses
qui se sont passées sur cette table-là
[sous-corpus 15, segment 9, page 130, ligne 17] -

1877 -
M : 1il y a plein de choses
qui se sont passées sur cette table-là
[sous-corpus 15, segment 9, page 130, ligne 17] -

1878 -
M : 1il y a plein de choses
qui se sont passées sur cette table-là
[sous-corpus 15, segment 9, page 130, ligne 17] -

1879 -
M : 1il y a plein de choses
qui se sont passées sur cette table-là
[sous-corpus 15, segment 9, page 130, ligne 17] -

1880 -
M : 3qui fai-
qui organise tout
4là
[sous-corpus 15, segment 9, page 137, ligne 9] -

102331886911023419695794075969699408788703102353139355