dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)
4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (198)
101 - É : elle travaillait sur qui déjà↑ à la place↑ ↑ c'était tu elle↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 8] -
102 - L : euh: non c'était la: euh: Montessori/ la: 1<p<Maria/ je pense 2je sais pas la: fondatrice de:\>> 3<p<des écoles Montessori/ là/ 4qui est un:
couRANT de\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 9] -
103 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT
avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question
bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s
souVENT s- je peux pas le FAIRE
aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] -
105 - G : 2qui ont\ s:i des: les GENS qui ont p- plus de ta- 3de talent/ ben:\ de les STImuler/ 4pour [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 12] -
106 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child
left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait
s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>>
j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] -
108 - L : tu VOIS ça c'est le genre de chose/ que Maélie elle trouverait ça niaiseux↑ ben\ elle serait pas la SEULE\ <dim<pis il y en a dans la classe qui comprendraient
1>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 5] -
109 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il
faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE
pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/
j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves
qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est-
ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\
des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] -
110 - L : pi:s i- ils ont pas tous compri:s/ t'sai:s/ 1ils me disent des choses ils se trom:pent/ c'est pas ce personnage-là qui parlai:t/
2c'est pas\ t'sais/ ils on:t [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 3] -