Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (842)

5261 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

5262 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

5263 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

5264 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

5265 - M : 3<f<on t- cʼest SÛ:R que tu viendrais avec nous>> [sous-corpus 15, segment 9, page 135, ligne 21] - Voir le document PDF

5266 - M : 3<f<on t- cʼest SÛ:R que tu viendrais avec nous>> [sous-corpus 15, segment 9, page 135, ligne 21] - Voir le document PDF

5267 - M : 1le SOIR 2parce que cʼétait le G- Gil- euh on: allait manger dans le restaurant 3 euh : [ à Miami [sous-corpus 15, segment 9, page 137, ligne 18] - Voir le document PDF

5268 - M : 1le SOIR 2parce que cʼétait le G- Gil- euh on: allait manger dans le restaurant 3 euh : [ à Miami [sous-corpus 15, segment 9, page 137, ligne 18] - Voir le document PDF

5269 - M : 1préféré de Gilles où est-ce que les steaks <all<sont à peu près>> une m- 2épais comme ça là [sous-corpus 15, segment 9, page 137, ligne 23] - Voir le document PDF

5270 - M : 1préféré de Gilles où est-ce que les steaks <all<sont à peu près>> une m- 2épais comme ça là [sous-corpus 15, segment 9, page 137, ligne 23] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ