Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (842)

5171 - J : non non t'sais 1fait que: [sous-corpus 15, segment 8, page 137, ligne 22] - Voir le document PDF

5172 - J : fait 1que là il a il a terminé en [sous-corpus 15, segment 8, page 137, ligne 24] - Voir le document PDF

5173 - S : 1mais que tu le connaisses tu vas comprendre tout qu'est-ce qu'on te 2dit/ seigneur [sous-corpus 15, segment 8, page 138, ligne 8] - Voir le document PDF

5174 - J : 3mais il 4 5 6 comprendra [ pas il comprendra pas [ pas parce qu'il est pas fin↓ [ mais parce que tout le monde qui le rencontre 7il trouve qu'il est juste charmant [sous-corpus 15, segment 8, page 138, ligne 11] - Voir le document PDF

5175 - B : 5il va falloir que je le voie [sous-corpus 15, segment 8, page 138, ligne 13] - Voir le document PDF

5176 - J : ça c'est ça c'est faut pas que Sacha il entende ça [sous-corpus 15, segment 8, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

5177 - J : 1pis là elle dit •Julie/ là Julie là là faut que tu fasses de quoi ou ben t'a-° <f<la radio>> elle marchait vraiment pas fort elle dit •là là/ ou tu fermes la radio ou tu fermes Sacha mais° elle dit 2•là tu faile="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s quelque chose° parce qu'elle dit •moi là/ 3je suis en train de devenir folle° il était pas vieux il avait onze ans 4mais il arrêtait pas 5 [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 1] - Voir le document PDF

5178 - S : 4qu'est-ce que je vais faire avec cet enfant-là/ je lui tords le cou ou ben je ferme la radio/ c'est quoi qui va être le plus bénéfique pour moi 5pour mon équilibre mental t'sais [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 11] - Voir le document PDF

5179 - J : 5non mais pour le bénéfice des auditeurs il faut que vous sachiez qu'elle l'aime beaucoup cet 6enfant-là [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

5180 - R : 10il est attachant 11mais il faut pas que le 12connaisse trop [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ