samedi 06 décembre 2025
Statistiques
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (366)
2021 - P : en éducation ce qui concerne tes stages et que tu dois remettre à s- tes superviseurs de
stage qui valent point quatre pour cent de ton année [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 4] - 

2022 - P : <cresc<ça arrive que tu les fais/>> dans la nuit avant le CAR1DEC [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 6] - 

2023 - P : <all<ou que tu les fais juste pas>> mais là je l'avais 1fait [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 10] - 

2024 - P : 2d- je l'avais fait DANS la nuit j'avais à peu près dormi deux heures j'étais vraiment cerné genre fatigué
c'était après les fêtes et là on arrive au CARDEC/ et: j'en suis pas loin du litre de café
dans ma journée là j'ai aucun filtre je dis tout ce que je pense ET il nous fait un espèce
d'acrostiche pour nous souhaiter bonne année là c'est {genre:;genre euh} sosbè- so- so- en tout
cas ça c'est genre succès objectivité bonheur en tout cas et j'ai 3j'ai trouvé comme tous les
les mots de son acrostiche pis là il était TELLEment fier de moi il était en arrière de moi il
parlait pis il me tapait sur les épaules pis il était là j'étais là •non 4non non t'es dans ma bulle là
t'es DANS ma 5bulle° [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 12] - 

2026 - M : mais taquiner 1le je-t'aime on dirait que c'est juste t'sais agace 2un peu [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 16] - 

2028 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - 

2029 - M : la veille étaient par points fait que finalement là c'était juste tu 1copies [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 5] - 

2030 - M : on était avec de la 1bière dans on était avec de la bière dans le cours c'était notre dernier
examen du bac là on on buvait de la bière on buvait de la Pabst en faisant l'examen
tellement que c'était PAS sérieux genre comme examen [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 8] - 
