Statistiques


11 occurrences de QUANTITÉ dans 11 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (1)

1 - VI : ouin 1mais c'est ça ça sor- on s'en ressent la crise là euh: le nombre de pages la quantité de PUB 2vendue là [sous-corpus 19, segment 2, page 13, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

2 - A : euh: il dit 1qu'il en a ASSEZ il en a en m- 2beaucoup beaucoup beaucoup en quantité extrême pour pouvoir le faire même m- 3la nôtre [sous-corpus 14, segment 3, page 33, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (2)

3 - G : 1mais il y en a-tu en petite quantité/ ou ben donc c'est juste des ¤<499902> [sous-corpus 8, segment 7, page 72, ligne 19] - Voir le document PDF

4 - H : 1oui tu peux acheter en petite quantité 2aussi ¤<501824> [sous-corpus 8, segment 7, page 72, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

5 - I : on est allés dans un autre secteur on est allés dans un un secteur euh plus plus récent qu'ici pis des GROSSES cabanes t'sais des grosses maisons pis euh:: l- on a passé avec le le Mario Jean là/ son le le 1l'humoriste là/ ouais on se rejoignait chez lui pis moi je le connais pas personnellement mais la l- Alexis il voulait passer avec une de ses amies qui à l'école ici mais cette amie-là elle habitait dans euh 2elle était voisine euh de 3Mario Jean avant fait qu'elle est restée ben chum avec un un de ses garçons pis à chaque année ils passent l'Halloween ensemble mais là Alexis pis elle s'étaient entendu qu'ils passaient l'Halloween ensemble ben là •passe l'Halloween ensemble c'est correct° mais là appelle la mère elle dit •on passe pas dans notre secteur° elle dit •on passe dans le secteur euh à Mario Jean° fait que je •ah↑° ben j'ai dit •là moi je voulais passer dans le coin° mais j'ai dit •ça devrait pas être un problème° on est allés dans ce secteur-là juste en arrivant là j'ai FAIT le saut la QUANtité d'autos stationnées sur le bord du trottoir elles é- t'sais toutes toutes toutes une en en en arrière de l'autre [sous-corpus 7, segment 1, page 7, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (4)

7 - M : 1ce que le gars disait ce qui est vrai que dans la pl- la plupart des des places c'est que la qualité la quantité passe en avant de la qualité c'est ça qu'il disait [sous-corpus 5, segment 4, page 51, ligne 13] - Voir le document PDF

8 - S : mais vingt-cinq mille Léo pour la quantité de châssis que t'as [sous-corpus 5, segment 5, page 63, ligne 13] - Voir le document PDF

9 - S : euh ça veut dire que ce que t'as acheté là là pour la quantité que t'as après la maison pis la la grandeur pis la hauteur à vingt-cinq mille si tu regardes ce que ça coûte des châssis aujourd'hui c'est tout de même pas 1si mal que ça 2parce que regarde/ si on recule heille regarde si on recule là quand on a 3bâti la maison sur la rue Édami pas sur la rue Édami sur la rue CONtour on parle en quatre-vingt-trois ça avait coûté CINQ mille [sous-corpus 5, segment 5, page 64, ligne 7] - Voir le document PDF

10 - S : <all<pis on a pis c'est pas la même quantité pis c'est pas la même grandeur fait que à vingt-cinq mille aujourd'hui là le le vingt-quatre vingt-quatre vingt-quatre 1vingt-cinq ans vingt-trois vingt-quatre ans plus 2tard/ [sous-corpus 5, segment 5, page 65, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ