Statistiques


2,818 occurrences de QUAND dans 2,436 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (64)

161 - I : 3mai:s c'est ça\ ma nièce e:lle tu vois que ça paraît quand qu'elle PARLE en franco-ontarien <f<pis quand que je vas chez ma sœur>> on dirait que je PARLE comme eux-autres ça ça paraît [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 5] - Voir le document PDF

162 - I : non:\ 1j'ai resté TROIS ans en Ontario là 2<p<c'est tout>> <f<ma sœur elle elle re->> quand e- quand on est déménagés avec ma MÈRE je pense j'avais euh pff: treize ans/ fait que j'ai fait mon: j'ai fini mon seconDAIRE en Ontario/ [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 7] - Voir le document PDF

163 - I : <p<fait que mon mon mon Marc-André quand on va là là>> pis là surtout que là dernièrement on s'est il sur Facebook il s'est comme CHIcané/ pas chica 1né argumenté avec mon beau-frè:re sur un de mes statuts sur la grève étudian:te pis là j'ai dit •ça va être BEAU la prochaine fois qu'on va y aller° [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 21] - Voir le document PDF

164 - M : non je sais parce que je pense à plein de monde quand tu me dis ça [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

165 - M : ben 1c'est quand même pas mauvais/ dans un sens c- c'est quand même pas {euh;} [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 8] - Voir le document PDF

166 - M : 2mais là ta santé à toi euh aussi tu réussis-tu quand même mettons là on: on en discute on gratte le bobo là/ mais du lundi au vendredi t- t'arrives chez vous le SOIR euh: t'es t'es t'es-tu heureuse/ t'es-tu capable de vivre pareil ta vie san:s [sous-corpus 30, segment 9, page 125, ligne 13] - Voir le document PDF

167 - V : moi j'essaie de {me euh;me:} de {me euh;me:} de me CONsoler en me disant que je suis capable de faire une différence sur certains éléments t'sais par exemple sur la réduction des GES ben: je suis capable de faire de la promotion pour des des choses le FUN 1t'sais pis d'essayer 2de faire des 3initiatives/ des initiatives auprès de nos MEMBRES pour les z- t'sais/ e- e- c'est ça je trouve que je suis capable quand même de 4faire des 5choses BIEN [sous-corpus 30, segment 10, page 128, ligne 14] - Voir le document PDF

168 - M : 3 4 oui mais moi personnellement j:- c'est peut-être euh ben simpliste comme réflexion pis j'aime j'aime ça me compliquer la vie mai:s là: j'ai déjà eu des jobs moi où est-ce que le weekend je {me euh;me:} je m'arrêtais pis je me rendais compte que je me stressais avec des dossiers dans la semaine que j'amenais dans ma tête à la maison\ pis ça gâchait ma fin de semaine pis ça c'est un signe <pp<euh:>> ma job je l'aime pas/ mais quand je dépunche le jeudi soir j'y pense plus avant le lundi matin fait que <p<c'est ben correct>> [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

169 - M : oui mais e:lle c'est pas les mêmes circonstances là t'sais/ c'est ça c- là je te dis c'est la vie quand ma femme est sortie de l'école euh: on était encore sur notre t- euh euh: mode de vie/ quelqu'un aux études t'sais/ 1contrairement là minimum/ pis 2on a fait la réflexion moi j'ai dit •tu y retournes-tu° <p<pis>> ma femme elle me disait •ben si tu veux y aller on: vas-y c'est le TEMPS là t'sais on est vraiment on a un mode de vie pour ça/ on a {le euh;le:} régime 3de vie pour ça/° [sous-corpus 30, segment 10, page 136, ligne 9] - Voir le document PDF

170 - I : 1t'es-tu prêt à ça/ non mais 2je veux dire j- moi c'est ÇA que moi c'est réfle- la réflexion que j'ai faite quand je suis retournée à l'école\ •est-ce que je suis prête à travailler enCORE pour tout le reste de ma vie dans ce domaine-là/° 3•euh non° [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ