mardi 04 novembre 2025
                    
		
						
			
Statistiques
2,818 occurrences de QUAND dans 2,436 lignes de transcription (31 sous-corpus)
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
	
					
                
                2,818 occurrences de QUAND dans 2,436 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (135)
91 - É : 3je l'avais écri:te/ une fois/ dans sur le tableau <p<quand j'étais vraiment fâchée contre Camille\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 124, ligne 5] - 

92 - G : mais c'était drôle/ parce que\ avant/ que je le li:se/  ça m'a fait rire/ parce que\  mai:s 
c'était p- je sais/ que c'était pas du tout ça/ mais\  ça donnait l'impression/ si tu faisais juste 
regarder/   comme si t- 
t'exposais/ genre/  un: TEXTE en allemand/ qui est super long/  pis là que la 1traduction 
c'était juste une phrase\   2pis là quand je l'ai vu en allemand <dim<j'ai vu 
que c'était la dernière phrase\ 3qui était euh>> [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 4] - 

93 - É : 1<p<oui\ fait que il était quand même/ 2>> [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 18] - 

94 - É : 4qu'est-ce↑ qui s'est passé\ mais c'était à un                                                                                        5moment/ 
dans ma vie quand même↑ où: [sous-corpus 31, segment 8, page 128, ligne 8] - 

95 - É : 1mais c'était quand même le corbeau/ qui se fait avoir/ [sous-corpus 31, segment 8, page 129, ligne 9] - 

96 - É : 1<p<c'était mon poème préféré/ quand j'étais en sixième>> fait que les: FABLES là il faut les apprendre 2par cœur des fois/ je les récitais par cœur après/ [sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 17] - 

97 - É : 4mais je continue à faire ça↑  quand j'aime un poème\ je l'apprends par cœur\ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 9] - 

98 - É : 1pis quand on est enfant/ les chanson:s\ <p<on les apprend par cœur sans comprendre nécessairement le sens des mots/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 2] - 

99 - L : apprendre par coeu:r\  faire 1comme si/ quand même\ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 15] - 

100 - L : 1ils ont tout appris\ i:ls\  ils PARLENT des f- <p<mais après ça/>> j-  je leur pose des questions 
sur Harry Potter  pis ils ont RIEN 
com2pris t'sais/ <all<de ce qui s'est passé/>> 3pis mon dieu\ là/ c'était quand même pas/ si 
diffiCILE là/ 4t'sais/ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 5] - 
