lundi 12 août 2024
Statistiques
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (477)
3571 - R : c'est parce qu'on avait peut-être le sens de l'a- l'a- le sens de l'ami que euh l'ami euh en
principe dev- doit pas laisser tout faire à l'autre 1est-ce que c'est d'être ami avec quelqu'un si tu
vois qu'il fait une bêtise comme de pas l'arrêter de pas euh 2de pas intervenir/ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3572 - R : OH sous prétexte que c'est mon ami il faut pas que je lui dise un maudit mot↓ 1c'est pas sûr
c'est pas sûr ça là [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3573 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>> d'interdiction↓
quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3574 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s
1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup
plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3575 - A : mais c'est à nous le parent 1euh:: ça veut pas dire de le <f<tuer>> là↓ exemple il mange↓
bon↓ lui apparemment l'enfant on l'a tous vécu il prend son sa nourriture pouf tire ça en BAS
si toi/ le parent tu trouves ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3576 - A : 2non↓ c'est là c'est dans ce sens-là qu'on dit là c'est de lui apprendre qu'on ne fait pas ça↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3577 - AN : bébé c'est sûr que c'est bébé pis il fait ça pour rire pis il fait ça pour faire son drôle mais
euh c'est pas drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3578 - A : <f<mais il fait pas ça pour son DRÔLE>> apparemment que LUI c'est comme s'il étudiait la
loi de la <f<pesanteur↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3579 - A : ça l'a un lien apparemment dans sa tête↓ c'est difficile pour nous qui sommes pas des
scientifiques↑ mais le scientifique va le dire↓ hein l'enfant mord l'autre on a t- presque tous
les enfants ont fait ça ou on a été conscients de ça [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)