Statistiques


11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (558)

6661 - SA : pis1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/ m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

6662 - SO : 1il a écrit un livre ok/ il a envoyé le livre à Charles pis là Charles il dit •ben c'est quoi la suite/° t'sais/ ben il dit •là il y a une deuxième partie attends je l'ai pas écrit encore° t'sais là au bout d'un an je l'ai revu l'autre fois là je l'ai revu pis j'ai d- voyons une petite gorgée d'eau/ [sous-corpus 7, segment 12, page 137, ligne 1] - Voir le document PDF

6663 - SO : fait que hum je dis •pis Louis ton livre/ là on attend la suite t'sais/° il dit •ouin mais j'ai pas ben ben le temps de travailler là-dessus là le petit gars avec qui je l'ai écrit je le vois plus beaucoup t'sais fait que là il a changé d'école et tout et tout° fait que t'sais quand même là c-: 1tabarouette sixième année là il a écrit un livre 2c'est bon là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 11] - Voir le document PDF

6664 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/ ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

6665 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la deuxième année ça a été fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer {euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

6666 - I : ça pourra PAS fonctionner a- a- a- avec un un parce que l- là l'année passée c'est c'était c'était clair là t'avais des A des B des C pis c'était •bon est-ce que l'enfant a compris/° euh t'sais c'est [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 5] - Voir le document PDF

6667 - I : mais là maintenant bon on revient au système de notes {pis;puis} là c'est: même les profs savent plus comment ils vont évaluer [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 7] - Voir le document PDF

6668 - B : 2on a eu une rencontre avec les l- le le: le directeur d'école au début de l'année pis il dit •je peux pas rien vous dire euh c'est pas encore euh 3défini° là t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (388)

6669 - N : 1ben c'est ça j'ai été euh je pensais l'annuler parce que j'ai été malade à matin pis là je me disais •mon Dieu pauvre Vicky aussi qui s'en vient° [sous-corpus 6, segment 1, page 1, ligne 13] - Voir le document PDF

6670 - J : je suis 1je suis allé euh j- je suis allé euh je suis allé reconduire Daisy pour son toilettage ce matin pis même ELLE elle en avait sur ce sur s- [sous-corpus 6, segment 1, page 5, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ