Statistiques


11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (501)

221 - É : 3au Cégep\ [ j'ai lâché les mathématiques/ <cresc<pis j'ai décidé que j'étais conne/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 4] - Voir le document PDF

222 - É : pis mon <all<cinq rep max de thrusters>> c'était CENT\ pis j'ai pris ma calcula1trice [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 13] - Voir le document PDF

223 - É : 2pis là j'ai fait <f<•bon quatre-vingt pourcent de cent/°>> <all<pis là je me suis dit>>•hum::\ je pense que celle-là je suis capable de la faire toute seule° 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 15] - Voir le document PDF

224 - É : est-ce que tu fais↑ des pourcentages\ pis des fractions↑ à tes:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 1] - Voir le document PDF

225 - L : tu VOIS ça c'est le genre de chose/ que Maélie elle trouverait ça niaiseux↑ ben\ elle serait pas la SEULE\ <dim<pis il y en a dans la classe qui comprendraient 1>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 5] - Voir le document PDF

226 - L : 2ça j'essaie de leur expliquer:/ <p<pis\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 11] - Voir le document PDF

227 - É : <all<faut le diviser pis le multiplier par lequel\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 15] - Voir le document PDF

228 - L : 1<f<oui\ au début de l'année↑ là/>> au début de l'année pis j'étais là\ je savais comment l'écrire↑ <p<pis là je me disais •merde\ je sais pas comment on fait/°>&gt; pis là je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 5] - Voir le document PDF

229 - L : •peux-tu me montrer comment on fait/° <dim;all<pis là/ j'étais comme>>•<pp<ok\>> <f<AH oui↓>> ah heille\ c'est vrai\° <p<je me souvenais pas du tout\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 9] - Voir le document PDF

230 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ