Statistiques


13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 6 (374)

8861 - N : mais comme ils disaient •ouin mais <f<ces enfants-là ils arrivent de même pis ils sont pas arrivés comme ça ils ont 1il y a du monde il y a des parents en haut de ça comment qu'ils les ont élevés° ben c'est vrai je suis sûre comme tes sœurs tout le monde faut qu'ils prennent des cours faut que tu coures ci faut que tu les inscrives à 2ça nos parents ils faisaient rien de ça>> [sous-corpus 6, segment 5, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

8862 - M : 3les jeunes argumentent parce que:: ils finissent par avoir raison parce que les parents ont pas le temps d'argumenter 4<all<fait que là il dit •oui oui ça va être co- NON NON ah oui 5ça va être correct°>> fait que là ils arrivent école ben là ils argumentent 6t'sais [sous-corpus 6, segment 5, page 71, ligne 16] - Voir le document PDF

8863 - M : <all<fait que là ils essayent un coup ça marche pas ils essayent un deuxième coup ça marche pas troisième coup>> ben ça marche parce que là le professeur il il est: euh loadé pis 7là ils arrivent sur le marché du travail <dim<ben c'est encore ÇA hein/ [sous-corpus 6, segment 5, page 72, ligne 2] - Voir le document PDF

8864 - M : ça fait que c'est les les les enfants ils MÈNENT les parents mais dans notre temps nous- autres là euh quand c'était •non° reviens pas[sous-corpus 6, segment 5, page 72, ligne 5] - Voir le document PDF

8865 - N : non non 1tu revenais pas [sous-corpus 6, segment 5, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

8866 - N : <len<non mais euh c'est une génération que c'est ce qu'ils parlaient justement c'est une génération c'est une belle génération on parle d'eux-autres qu'ils sont qu'ils bon 1ils resteront pas comme nous-autres vingt ans au même poste euh:: pas question ils vont s'emmerder elle a dit pourquoi 2>> [sous-corpus 6, segment 5, page 72, ligne 16] - Voir le document PDF

8867 - M : nos parents nous-autres c'est la c'est la grosse rouTINE là <all<pis la grosse routine c'est sécurisant tandis que les enfants eux-autres ils ont pas besoin de routine parce qu'ils sont ils se sentent PAS en danger s->> [sous-corpus 6, segment 5, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

8868 - F : 2heille on a nous-autres c'est le fémiNI:SME c'est il y avait 3pas de JO:BS ils disaient de pas s'en aller dans telle telle telle 4afFAI:RE [sous-corpus 6, segment 5, page 74, ligne 17] - Voir le document PDF

8869 - N : 4non non nous-autres il y avait <all<on pouvait pas rêver là>> [sous-corpus 6, segment 5, page 74, ligne 19] - Voir le document PDF

8870 - F : 1pis <f<tout était>> 2<f;len<contingenté/ •allez-vous-en pas 3professeurs 4ou>> <all<médecins° tout était contingenté nous-autres>> fait que on s'en allait ptt [sous-corpus 6, segment 5, page 75, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ