Statistiques


13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (404)

661 - V : 1j'ai vraiment du fun j'ai vraiment du fun je suis je suis satisfaite à la fin de ma journée ce que je te dis c'est qu'à tous les jours j'entends des opinions qui me plaisent pas pis que t'sais faut que je 2fasse avec 3pi:s je s- je p- je suis dans une position/ que je peux pas euh: je peux pas défendre mes opinions euh: comme il faut parce {que euh:;que::} <dim<parce que c'est 4ça j'ai un:: dictateur comme patron>> [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 13] - Voir le document PDF

662 - M : 4mais ça c'est c'est pas euh: z- j:- oui mais ÇA je veux dire c'est c'est c- t'as peut-être pas nécessairement le choix non plus je veux dire c'est poche c'est plate à DIRE là mais t'sais moi c'est une des raisons pourquoi j'ai: j'ai reculé d'un pas c'est euh: comme conseiller technique m:- juste les garanti:es/ 5t'sais 6 c'est c'est c'est [ pas couvert dans le fond tu t- la compagnie c'est des osties de CROSseurs il y aurait moyen de le garantir mais ils le garantissent pas parce qu'il y a: un trou dans la loi qui leur permet de pas le faire/ euh:: <all<des affaires de même>> moi ça m'écœurait j'étais plus capable de il faut que t'aies le 7sourire il faut que t'expliques au client de façon convaincante que c'est pas garanti faut que tu y croies pour que ton client y croie pour pas qu'il te saute dans la face t'sais/ euh: les plans d'entretien faut que tu fasses ça à tel milla:ge/ ça coûte 8tan:t mai:s •faut tu le FASSES° t'sais pis j'y crois PAS mais t'sais fait que fait que j'avais un peu le même c'était pas la même 9problème/ mais c'est des affaires que 10je croyais pas: mais que 11j'avais pas le choix de le faire pareil 12<p<t'sais/>> [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

663 - V : pi:s comme par exemple à la commission scolaire où est-ce que où: dans la ville où j'habite t'sais/ il y avait un poste qui ouvrait mai:s on sait tous t'sais un petit peu là le le caca qui se passe dans les commissions scolaires euh •est-ce que t'sais/ c'est justifié est-ce que c'est pas justifié d'en avoi:r° tout ça/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

664 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

665 - M : 7t'as pas appliqué/ [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 10] - Voir le document PDF

666 - M : 2mai:s c'est-tu moi je connais pas la communication mai:s je te reg- je t'écoute parler depuis tantôt pis j'ai l'impression que peu importe qu'est-ce que tu vas prendre t'as [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 14] - Voir le document PDF

667 - V : 1je trava- je travaillais pour une firme/ pis euh: t'sais ils vendaient un bidule électronique mais le bidule électronique euh: <f<c'était de la 2marde>> euh t'sais↑ c'était de la ma:rde t'sais/ 3c'est fait que la moi- la moitié du du du: du taux de succès de cette cette patente-là c'était pas vrai t'sais c- c'est de la MARDE t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 3] - Voir le document PDF

668 - M : 3pas pour Gammick International [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 5] - Voir le document PDF

669 - V : mais euh t'sais toi t'es aux coms pis il faut que tu VENDES ça ben regarde j'ai SAcré mon camp de là mai::s c'est pas évident/ là 1faire ça:/ [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 7] - Voir le document PDF

670 - M : 1 mais c'est ça je 2pense/ en com t'auras PAS le choix peu im- [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ