mardi 26 novembre 2024
Statistiques
1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (57)
51 - G : 1mais en même temps↑ c'est {risqué;risky} de l'ironie\ parce que je: je la/ aussi d'être naïf/ par rapport à l'ironie je trouve ça beau:\ <p;all<t'sais/
c'est-à-dire\>> mais/ ça peut vraiment/ être/ comm:e\ contradictoire/ pis moi je prône
l'ironie/ t'sais/ 2 mais\ [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 14] -
53 - É : 1mais elle était\ mais c'est juste mais PAS à comprendre↑ par contre/ 2t- ç:- ÇA c'est comm:e
3pas comprendre Candide↑ [sous-corpus 31, segment 9, page 148, ligne 17] -
SOUS-CORPUS 30 (34)
54 - I : 1qu'on: e- e- je dis pas qu'on nivelle par le bas c'est pas ça mais c'est juste pour la
reconnaissance ailleurs t'sai:s la 2reconnaissance dans de la profession les ergothérapeutes/
les physiothérapeutes\ je pense les inhalos maintenant aussi sont obligés d'avoir un bac
tout le monde a un baccalauréat à l'université/ je dis pas que c'est mieux le baccalauréat/
parce que si tu compares les programmes je peux pas di:re là j'ai pas fait la technique\ je sais
pas\ mai::s je pense que 3<cresc<juste pour la reconnaissance>> [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 10] -
55 - M : 6t'es passée par où toi au cégep/ pour euh: te 7rendre euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 15] -
57 - V : oui mais c'est drôle parce que j'ai l'impression que les enfant:s à l'âge de Xavier: par
exemple/ t'sais euh soit treize ans ils ont t'sais i::ls ils ont beaucoup de de
tem:ps où ils font pas grand-cho:se/ [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 20] -
58 - V : mai:s je trouve qu'à l'âge de Jaco:b/ à sept ans/ j- je suis étonnée par tout ce qu'ils
apprennent [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 22] -
60 - V : je me souviens que c'était du par cœu:r pis elle faisait ça euh: 1<p<mai:s euh>>
<p<moi je me souviens pas d'avoir fait ça>> <p<on l'a peut-être abordé de même mais pff>> [sous-corpus 30, segment 3, page 33, ligne 1] -