mardi 26 novembre 2024
Statistiques
1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (57)
21 - L : ils sont inquiets de la performance surtout de leur petit garçon: euh: par rapport aux projets
<all;p<pis là j'essaie de leur dire>> •je veux PAS qu'ils apprennent pas coeur° [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 17] -
22 - L : 1pas TANT que ça\ par contre il y a eu une 2FORME de
vicTOIRE autour de ça:\ ou:\ de mi- <all<ben
enfin\>> [sous-corpus 31, segment 5, page 88, ligne 6] -
24 - L : et: euh: il comMENCE un peu\ donc je l'ai écouté/ là/ <p<par euh solidarité/>> le début au moins/ pis
alors il commence en disan:t euh: •on est au Salon de l'auto:/° euh: et pis là •ben vous savez/ les
Sa-° i:- il y a le Salon de l'auto/ de Détroi:t qui a eu l- il avait lieu la semaine derniè:re <all<ou 1un truc comme ça/>> et Détroit
c'était à: c'était 2il y a pas si longtemps une GRANDE grande ville automobile\ et le Salon de
l'auto de Détroit/ était un:: 3un événeMENT là/ dans leur calendrier super important/ et là/ il a été délaissé par plein
de constructeurs/ <p<moi j'ai appris tout ça euh: ce matin/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 1] -
25 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il
devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit
changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/
c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] -
27 - É : 2<f<tu le diVISES pa:r/ qua- tre- v- non↓ je diVISE par cent/ 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 20] -
28 - É : <all<faut le diviser pis le multiplier par lequel\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 15] -
29 - L : 1et là les miens/ ils en ont déjà fait l'année derniè:re/ 2on en fait euh:\ on est rendus à diviser/ on essaie de diviser
par DIX et plus\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 14] -
30 - G : t'sais/ auTANT la compréhension:\ de TEXTES <all<par exemple/>> ou MÊME en
mathématiques/ t'sais/ quand je faisais 1des SCIen:ces/ souvent je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 6] -