mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (26)
191 - M : 1se faire BÂtonner/ par lui c'est quoi ça/ [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 3] -
192 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
193 - M : la veille étaient par points fait que finalement là c'était juste tu 1copies [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 5] -
194 - P : on l'a détruit 1par évaluation on l'a détruit en personne on 2l'a détruit by the side [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 1] -
195 - M : 1heille mais tu s- t'as-tu tu savais-tu c'est-tu ben là en plus elle te raconte su- elle raconte les ses histoires genre personnelles t- 2pas pertinentes là/ elle s'est fait
crisser genre par DEUX gars elle a eu deux enfants avec deux gars différents pis les deux
gars ils ont crissé leur camp lais- la laissant toute seule avec son enfant 3genre [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 3] -
196 - M : 2mais mais elle est bonne par contre avec les élèves là étant donné que je l'ai vue comme prof associée 3là/ [sous-corpus 25, segment 8, page 115, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 24 (42)
197 - G : on a on a entendu dire des CHOSES par exemple\ écoute 1il s'est véhiculisé <all<des des
des des des>> 2des DIRES là [sous-corpus 24, segment 1, page 1, ligne 19] -
198 - G : AH mais 1<all<non non non>> mais là on a su ça par 2personne interposée moi nous-autres
<all<là là\>> [sous-corpus 24, segment 1, page 3, ligne 1] -
200 - S : 4<all<non non>> mais je peux te DIRE qu'il y a des aff- il y a en masse d'affaires que euh les: les Mercedes pis les BM sortent/ qui sont copiées
par les Japonais/ [sous-corpus 24, segment 1, page 9, ligne 10] -