dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
1,397 occurrences de OU dans 1,227 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,397 occurrences de OU dans 1,227 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (72)
41 - L : 1pis ils comprennent PAS pourquoi je leur dis pas\ t'sais/ on dirait ils comprennent
pourquoi je leur dis pas: <all<ou je sais pas là/>> ils en rient un peu/ 2mais ça/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 20] -
42 - L : euh: pis il y en a un ou deux qui: <f<mais au début de l'année/ mais s-
mai:s ça m'a permis de me rendre compte à quel point/ t'sais/ s- mais\ c'est vrai↑ aussi↑ t- te
souviens-tu:/ yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ou vous souvenez-vous/
de L'ÂGE de vos professeurs↑
quand vous étiez au primaire↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 9] -
44 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi
je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la
classe/ pi:s ils LISENT pendant une minute yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] -
45 - L : fait que finaleMENT euh\ oui\ c'est ça\ j- 1j'ai déjà du mal à la stimuler/ mais si elle
était perdue dans une classe de deux ou trois élèves/ j'aurais AUcune 2chance t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 1] -
46 - L : 1euh:\ plus ou MOINS là:\ on a: j'ai manqué
de temps/ <dim<un peu ces dernières semaines euh:>> parce que LÀ\ euh:\ il me reste une semaine↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 10] -
47 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re
t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se
passe bien\ mais style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">oui\ pi:s OUI\ il a
enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS
comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est
bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là:
t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] -
48 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais
je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps
pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] -
49 - L : <f<ou alors 1des fois/ il y a des espèces de SUPpositions/>> ÇA ils ont du MAL avec ça:\ ou
des comparaison:s 2euh pis\ PIS EUX/ ils pensent {que;Ø} ça s'est passé pour vrai:/ t'sais/ fait
qu'ils comprennent 3PAS ce genre de choses/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 6] -
50 - G : t'sais/ auTANT la compréhension:\ de TEXTES <all<par exemple/>> ou MÊME en
mathématiques/ t'sais/ quand je faisais 1des SCIen:ces/ souvent je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 6] -