Statistiques
Utilisation du mot NON :
7,436 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 332 (4,5 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 2,255 (30,3 %) (33 locuteurs sur 34) | CEGEP | 1,795 (24,1 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 2,388 (32,1 %) (38 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 537 (7,2 %) (13 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 129 (1,7 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 4,302 occurrences (57,9 %) produites par 69 locutrices |
---|
HOMMES 3,134 occurrences (42,1 %) produites par 53 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
786 | 837 | 869 | 747 | 531 | 472 | 856 | 834 | 435 | 336 | 230 | 237 | 266 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(20) /25 | (14) /17 | (16) /16 | (11) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 308 occurrences (4,1 %) |
---|
12 | 311 occurrences (4,2 %) |
---|
13 | 181 occurrences (2,4 %) |
---|
15 | 567 occurrences (7,6 %) |
---|
16 | 255 occurrences (3,4 %) |
---|
17 | 244 occurrences (3,3 %) |
---|
18 | 158 occurrences (2,1 %) |
---|
19 | 211 occurrences (2,8 %) |
---|
20 | 207 occurrences (2,8 %) |
---|
21 | 204 occurrences (2,7 %) |
---|
22 | 284 occurrences (3,8 %) |
---|
23 | 298 occurrences (4,0 %) |
---|
24 | 422 occurrences (5,7 %) |
---|
25 | 193 occurrences (2,6 %) |
---|
26 | 437 occurrences (5,9 %) |
---|
27 | 300 occurrences (4,0 %) |
---|
28 | 153 occurrences (2,1 %) |
---|
30 | 185 occurrences (2,5 %) |
---|
31 | 190 occurrences (2,6 %) |
---|
< 1% | 322 occurrences (4,3 %) |
---|
7,859 occurrences de
NON dans
5,705 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 3 (321)
5271 -
D : 2non:: pas pour vrai/
[sous-corpus 3, segment 4, page 73, ligne 13] -
5272 -
ME : ouin fait que là après ça il dit •<f<
non>> on devrait prendre le temps de le fermer pour
que ce soit sécuritaire° mais évidemment il l'a pas fait donc il arrive il les essuie sauf
que en les essuyant
1ils ont
2ils ont ils ont collé pis comme il avait ses mains dessus ben
[sous-corpus 3, segment 4, page 73, ligne 14] -
5273 -
C : 1moi
non plus
[sous-corpus 3, segment 5, page 76, ligne 7] -
5274 -
ME : 1euh
ben euh
non c'est juste pour les maths parce que maths
2quatre trente-six
[sous-corpus 3, segment 5, page 77, ligne 6] -
5275 -
D : non merci c'est correct
1mais quand c'est le deuxième
exemple t'es capable de le faire tout seul là
[sous-corpus 3, segment 5, page 78, ligne 17] -
5276 -
D : non moi
1là-dedans
[sous-corpus 3, segment 5, page 79, ligne 4] -
5277 -
ME : non ils sortent plus ensemble j'ai entendu ça
1en maths
[sous-corpus 3, segment 5, page 79, ligne 12] -
5278 -
MA : 1non on a entendu ça en maths
2 [sous-corpus 3, segment 5, page 79, ligne 13] -
5279 -
ME : 1non mais c'est parce que
[sous-corpus 3, segment 5, page 79, ligne 16] -
5280 -
D : 1mais c'est récent
non↑
[sous-corpus 3, segment 5, page 79, ligne 17] -
64819648206485464873649046490964917649186492164922