dimanche 28 juillet 2024
Statistiques
7,859 occurrences de NON dans 5,705 lignes de transcription (31 sous-corpus)
7,859 occurrences de NON dans 5,705 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (582)
3261 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt
premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3262 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt
premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3263 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt
premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3264 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt
premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3265 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3266 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3267 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3268 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3269 - M : 1des twisters↑ non 2mais moi 3je joue au Twister à toutes les semaines [sous-corpus 15, segment 9, page 129, ligne 24] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3270 - M : 1des twisters↑ non 2mais moi 3je joue au Twister à toutes les semaines [sous-corpus 15, segment 9, page 129, ligne 24] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)