Statistiques


7,859 occurrences de NON dans 5,705 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (203)

301 - M : 5non mais moi tu m'as d- tu m'as 6déjà répondu ça euh: une 7couple de fois pis tu m'avais déjà répondu •ça c'est c'est exactement le d- {le euh;le:} le discours des libéraux° j'ai dit •ok peut-être/ mais moi je pense ça c'est pas parce que c'est les libéraux qui ont ce discours-là/ parce que moi je s-° 8peu importe la raison t'sais c:- c'est euh à c'est pas euh j- z- j- me j- l- j'ai dit •les libéraux/ je vote pas libéRAL° t'sais/ mais je me di:s il y a certaines affaires dans les libéraux fon:t {que euh;que:} je peux être d'accord sans nécessairement voter pour les libéraux pis il y a des affaires que les le PQ fait que je suis d'accor:d <all<pis d'autres fois t'sais je veux dire>> 9 [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

302 - I : 1ils disent 2juste •ah je suis donc tanné de voir les maudits étudiants/ ça dérange tout le monde° pis ils ont pas été dans des grè:ves <p&lt;non mais>> [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 5] - Voir le document PDF

303 - M : non je sais parce que je pense à plein de monde quand tu me dis ça [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

304 - I : ah non mais t'sais ils ont pas été dans des grèves ils connaissent pas d'étudian:ts euh: ils font juste regarder TVA qui pa:sse à la télé là comme mon à mon travail il y a LCN en d- en continu dans la salle de café là/ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 8] - Voir le document PDF

305 - M : 1non pis il y a beaucoup de monde c'est ça qui est plate il y a beaucoup beaucoup de gens/ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 15] - Voir le document PDF

306 - M : 2non mais ça: euh: c'est le problème dans ce conflit-là surtout c'est moi je trouve c'est d- des deux côtés là/ oui mais moi je me trouve personnellement vous me trouvez peut-être sur le bord euh: des VERTS moi je me mets à peu près dans le milieu je vous dirais {là;euh} personnelle3ment {là;} [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF

307 - M : mais c'est pas 1nécessairement une mauvaise 2chose euh: dans un sens c'est pas nécessairement mauvais aus- non plus d'avoir une opinion sur TOUT là/ c'est c'est juste c'est l- de la manière qu'on s'exprime de la manière {que euh;que:} qu'on la partage notre opinion astheure qui est qui est rendu le principal problème 3moi je trouve [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 13] - Voir le document PDF

308 - M : non: c'est ça\ [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 17] - Voir le document PDF

309 - I : 1{<pp<mais non;} [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 20] - Voir le document PDF

310 - I : 3<all<non non:>> <all<non NON>> mais euh\ on peut sacrer à la caméra •ostie de con:° euh: 4: •ostie de bande de CON:S° •bande de d'épai:s vous compre-° t'sais il nous traite de noms↑ là [sous-corpus 30, segment 9, page 118, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ