Statistiques
Utilisation du mot NON :
7,436 occurrences trouvées
| SCOLARITÉ |
| PRIMAIRE | 332 (4,5 %) (7 locuteurs sur 7) | | SECONDAIRE | 2,255 (30,3 %) (33 locuteurs sur 34) | | CEGEP | 1,795 (24,1 %) (29 locuteurs sur 29) | | BACCALAURÉAT | 2,388 (32,1 %) (38 locuteurs sur 44) | | MAÎTRISE | 537 (7,2 %) (13 locuteurs sur 17) | | DOCTORAT | 129 (1,7 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 4,302 occurrences (57,9 %) produites par 69 locutrices |
|---|
HOMMES 3,134 occurrences (42,1 %) produites par 53 locuteurs |
|---|
|
Répartition par groupes d'âge
| 786 | 837 | 869 | 747 | 531 | 472 | 856 | 834 | 435 | 336 | 230 | 237 | 266 | | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(20) /25 | (14) /17 | (16) /16 | (11) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
| 10 | 308 occurrences (4,1 %) |
|---|
| 12 | 311 occurrences (4,2 %) |
|---|
| 13 | 181 occurrences (2,4 %) |
|---|
| 15 | 567 occurrences (7,6 %) |
|---|
| 16 | 255 occurrences (3,4 %) |
|---|
| 17 | 244 occurrences (3,3 %) |
|---|
| 18 | 158 occurrences (2,1 %) |
|---|
| 19 | 211 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 20 | 207 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 21 | 204 occurrences (2,7 %) |
|---|
| 22 | 284 occurrences (3,8 %) |
|---|
| 23 | 298 occurrences (4,0 %) |
|---|
| 24 | 422 occurrences (5,7 %) |
|---|
| 25 | 193 occurrences (2,6 %) |
|---|
| 26 | 437 occurrences (5,9 %) |
|---|
| 27 | 300 occurrences (4,0 %) |
|---|
| 28 | 153 occurrences (2,1 %) |
|---|
| 30 | 185 occurrences (2,5 %) |
|---|
| 31 | 190 occurrences (2,6 %) |
|---|
| < 1% | 322 occurrences (4,3 %) |
|---|
7,859 occurrences de
NON dans
5,705 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (224)
161 -
É : non <dim;all<elle avait pas compris grand-chose\>>
[sous-corpus 31, segment 8, page 124, ligne 14] -

162 -
L : 3<p<
non mais c'est vrai/ que c'est bien/ pour\
4>>
[sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 13] -

163 -
É : que c'est le renard/ qui est au service du corbeau\ t'sais/ on comprenait que tout flatteu:r/
est au:x dépens/ de celui qu'il écoute\ que c'est le: flatteur/ qui est aux dépens/ du corbeau\ <all<
;et non pas l'inverse>> parce que
moi j'ai pensé toute ma vie/ que c'était l'inverse
[sous-corpus 31, segment 8, page 127, ligne 9] -

164 -
É : 2ç- ça
NON:/ t'es pas
3flatteu:r/ toi/
[sous-corpus 31, segment 8, page 128, ligne 13] -

165 -
G : mais c'est un peu\ des deux\
1non↑
[sous-corpus 31, segment 8, page 129, ligne 1] -

166 -
É : 1non\
[sous-corpus 31, segment 8, page 129, ligne 26] -

167 -
L : 2ah
non\ ELLE\ c'est pour ça/
3que c'est SUper impressionnant/
[sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 5] -

168 -
G : 1<dim<oui\
non: c'est ça>>
[sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 17] -

169 -
G : non mais
1ils CHANTENT des choses/
[sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 10] -

170 -
É : pis là je le relis/ l'article/ <all;p<je suis comme •t'sais/ peut-être que c'est moi/ qui l'a lu trop
vite\°>> <all;pp<pis je suis
comme •be
n non\ elle a juste pas com
1pris↑°>>
[sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 1] -

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