Statistiques


9 occurrences de MITCHELL dans 8 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (1)

1 - P : il y en a aussi des vinyles comme j'ai toujours entendu de cette façon-là euh je mets des Joni Mitchell je le sais que c- je le sais que ça ça 1[sous-corpus 13, segment 2, page 24, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (7)

2 - F : 1là il y a non ben il y a Mitchell↓ Montcalm deux Montcalm un↓ on est dans le Montcalm un\ ¤<560073> [sous-corpus 9, segment 1, page 11, ligne 21] - Voir le document PDF

3 - F : pis le pire c'est que Mitchell ils on:t quasiment fini premiers du bas là 1 c'est comme impressionnant ¤<567556> [sous-corpus 9, segment 1, page 12, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - S : ben: je pense l'an passé là Montcalm avait gagné le deux A la deuxième équipe de Montcalm a- avait fini euh fait fini deuxième en deux A pis le l'équipe de Mitchell avait fini premier en {A;un A} ¤<576671> [sous-corpus 9, segment 1, page 12, ligne 5] - Voir le document PDF

5 - P : 1<pp<Mitchell peut-être>> [sous-corpus 9, segment 2, page 13, ligne 2] - Voir le document PDF

6 - P : mais Mitchell sont quand même une bonne équipe là je veux dire c'- c'est peut-être euh <all<des petits>> secondaires un deux mais i:::ls sont capables de battre du monde de secondaire cin:q 1de secondaire quatre qui sont pas ¤<13265> [sous-corpus 9, segment 2, page 13, ligne 5] - Voir le document PDF

7 - P : pi:s c'est vraiment euh beaucoup de relève à Mitchell1Mitchell ils son: t ils on:t un moment donné <all<ils étaient>> dans le: deux A ¤<19348> [sous-corpus 9, segment 2, page 13, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

8 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ