Statistiques


4,824 occurrences de MOI dans 4,183 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (201)

261 - I : 1t'es-tu prêt à ça/ non mais 2je veux dire j- moi c'est ÇA que moi c'est réfle- la réflexion que j'ai faite quand je suis retournée à l'école\ •est-ce que je suis prête à travailler enCORE pour tout le reste de ma vie dans ce domaine-là/° 3•euh non° [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 17] - Voir le document PDF

262 - M : je vas repenser là <all<t'sais parce que>> j:- j- j'ai un certain niveau de stress pour moi qui était trop grand rendu là c'est je dis pas en général par rapport à d'autres jobs mais dans ce que je faisais comme euh conseiller technique j'étais rendu plus capable de gérer le stress/ fait que j'ai reCUlé d'un pas euh: dan:s l- dans l'administration du service j:- j- je fais MOINS un peu t'sais/ 1là/ je fais juste gérer l'horai:re prendre les télépho:nes pis tout ça mai:s m- j'avais quand même les capacités de devenir euh gérant de service {d'un;dans un} garage si je voudrais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

263 - M : m:ais là j'ai une décision à prendre euh je réflé1chis je prends-tu un break d'un an deux ans trois ans/ ou je vas-tu m- me jeter là-dedans pour voir si j'aime ça la gé- gé- gérer plus/ ou si j'aime vraiment pas ça pis je fais d'autre chose t'sais/ fait que c'est c'est: c'est vraiment pas un 2un: prrt t'sais c'est euh: disons {que euh:;que::} Véronique est peut-être m- p- plus mal placée que moi dans sa job présentement c'est pas 3fin 4hein/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 7] - Voir le document PDF

264 - M : 4mais ça c'est c'est pas euh: z- j:- oui mais ÇA je veux dire c'est c'est c- t'as peut-être pas nécessairement le choix non plus je veux dire c'est poche c'est plate à DIRE là mais t'sais moi c'est une des raisons pourquoi j'ai: j'ai reculé d'un pas c'est euh: comme conseiller technique m:- juste les garanti:es/ 5t'sais 6 c'est c'est c'est [ pas couvert dans le fond tu t- la compagnie c'est des osties de CROSseurs il y aurait moyen de le garantir mais ils le garantissent pas parce qu'il y a: un trou dans la loi qui leur permet de pas le faire/ euh:: <all<des affaires de même>> moi ça m'écœurait j'étais plus capable de il faut que t'aies le 7sourire il faut que t'expliques au client de façon convaincante que c'est pas garanti faut que tu y croies pour que ton client y croie pour pas qu'il te saute dans la face t'sais/ euh: les plans d'entretien faut que tu fasses ça à tel milla:ge/ ça coûte 8tan:t mai:s •faut tu le FASSES° t'sais pis j'y crois PAS mais t'sais fait que fait que j'avais un peu le même c'était pas la même 9problème/ mais c'est des affaires que 10je croyais pas: mais que 11j'avais pas le choix de le faire pareil 12<p<t'sais/>> [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

265 - V : 5t'sais au lieu de donner ça DANS les éco:les aux professeu:rs t'sais 6<all<au au au>> vous vous v- vous créez un poste de com t'sais pour défendre ah les commissions scolaires <p<en tout cas moi je trouvais 7ça débineux là>> <all<non non>> mais c'est comme regarde •oubliez ça là 8j- je veux rien savoir° [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 8] - Voir le document PDF

266 - M : 2mai:s c'est-tu moi je connais pas la communication mai:s je te reg- je t'écoute parler depuis tantôt pis j'ai l'impression que peu importe qu'est-ce que tu vas prendre t'as [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 14] - Voir le document PDF

267 - V : 1je trava- je travaillais pour une firme/ pis euh: t'sais ils vendaient un bidule électronique mais le bidule électronique euh: <f<c'était de la 2marde>> euh t'sais↑ c'était de la ma:rde t'sais/ 3c'est fait que la style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">moi- la moitié du du du: du taux de succès de cette cette patente-là c'était pas vrai t'sais c- c'est de la MARDE t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 3] - Voir le document PDF

268 - M : 3ben c'est ça {que;ø} je pense moi aussi parce que dans la communication 4euh:: [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 12] - Voir le document PDF

269 - M : 2moi ce que j'aimerais faire moi ça serait faire pousser mon houblon faire ma propre bière pis mon disti- distille3rie pour euh: 4: scotch [sous-corpus 30, segment 11, page 144, ligne 23] - Voir le document PDF

270 - M : 2moi je distillerie [sous-corpus 30, segment 11, page 145, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ