Statistiques


4,824 occurrences de MOI dans 4,183 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (201)

221 - M : 3<p<ouais mais à ce point-là euh: t'es rendu>> <all<moi je veux juste que ce que je voulais dire>> c'est euh euh : {le euh;le:} les préjugés/ mettons moi j'ai des préjugés sans dessein/ [sous-corpus 30, segment 8, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

222 - M : je peux-tu i:- avoir mes préjugés à moi SANS euh: je trouve ça réducteur un peu de dire qu'il a ces préjugés-là parce qu'il les a lus dans les journaux t'sais/ [sous-corpus 30, segment 8, page 111, ligne 14] - Voir le document PDF

223 - M : moi 1peu importe de sur quelle cause qu'on PARLE là/ [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 4] - Voir le document PDF

224 - M : 5non mais moi tu m'as d- tu m'as 6déjà répondu ça euh: une 7couple de fois pis tu m'avais déjà répondu •ça c'est c'est exactement le d- {le euh;le:} le discours des libéraux° j'ai dit •ok peut-être/ mais moi je pense ça c'est pas parce que c'est les libéraux qui ont ce discours-là/ parce que moi je s-° 8peu importe la raison t'sais c:- c'est euh à c'est pas euh j- z- j- me j- l- j'ai dit •les libéraux/ je vote pas libéRAL° t'sais/ mais je me di:s il y a certaines affaires dans les libéraux fon:t {que euh;que:} je peux être d'accord sans nécessairement voter pour les libéraux pis il y a des affaires que les le PQ fait que je suis d'accor:d <all<pis d'autres fois t'sais je veux dire>> 9 [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

225 - I : pi::s 1t'sais il il il t'exclut tout à fait dans son discours là parce que e- i- moi ce qu'on ce que je disais mettons mettons bon en parlant de mon beau-frè:re/ c'est que moi ce qui me dérange là-dedan:s/ c'est que ça me dérange pas que quelqu'un soit contre la grève il a le DROIT t'sais toi t'as si t'es contre la grève t'as le droit/ mais t'as des arguments/ qui vont en arrière de 2ça t'as un discours on en a discuté t'es venu plein de fois on en a discuté pis je trouve que tes arguments se tiennent mais il y en a/ qui ont pas d'arguments↑ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

226 - I : t'as le DROIT d'être contre mais 1sors-moi des affaires j'ai plein d'amis sur Inter- sur Facebook/ t'as le droit d'être CONTRE sont où tes arguments/ sont où tes documents/ sont où <all<tes trucs scientifiques>> moi là j:- je suis une personne scientiFIQUE là\ qui a été à l'université/ {j'ai fait;je fais} ma maîtri:se donne-moi des affaires scientifiques PERsonne de des gens contre là/ de mes amis m'ont amené des documents scientifiques PERsonne pour me prouver que la hausse était justifi- que la: qui étaient contre la hève que la hausse était justifiée [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

227 - I : 1mai:s sauf que moi ce qui me dérange↑ c'est ça:/ j'ai dit •sont où tes documen:ts là:° ils sont ils sont il y en a pas personne me 2dit me donne rien [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF

228 - M : 2non mais ça: euh: c'est le problème dans ce conflit-là surtout c'est moi je trouve c'est d- des deux côtés là/ oui mais moi je me trouve personnellement vous me trouvez peut-être sur le bord euh: des VERTS moi je me mets à peu près dans le milieu je vous dirais {là;euh} personnelle3ment {là;} [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF

229 - M : 1mais moi ce que je trouve des deux côtés c'est ça c'est:: c'est la L'ENflure verbale pis [ le monde que: 3: le monde que: [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 2] - Voir le document PDF

230 - M : mais c'est pas 1nécessairement une mauvaise 2chose euh: dans un sens c'est pas nécessairement mauvais aus- non plus d'avoir une opinion sur TOUT là/ c'est c'est juste c'est l- de la manière qu'on s'exprime de la manière {que euh;que:} qu'on la partage notre opinion astheure qui est qui est rendu le principal problème 3moi je trouve [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ