Statistiques


275 occurrences de METS dans 240 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (15)

161 - J-M : 1pis c'est parce que là eux-autres sont bien plus capables de COMprendre même des balb- balbutiements de débutants pis si ils demandent des questions genre euh •comment dit-on tel mot là° 2ils vont être capables de répondre tandis que tu mets deux personnes qui savent pas communiquer dans mê- dans une langue étrangère ENSEMBLE 3 [sous-corpus 10, segment 4, page 47, ligne 10] - Voir le document PDF

162 - V : mais de l'Alzheimer comment 1t'adaptes ton véhicule/ tu te mets des des post-it partout 2t'sais pour bien les regarder ¤<257493> [sous-corpus 10, segment 5, page 62, ligne 19] - Voir le document PDF

163 - J-M : pis là t'es t'es comme t'es comme invité t'sais 1pis tout ça là fait que bon euh là prépare un plat telle affaire pis là normalement tu sers les invités en premier right↑ 2t'sais tu mets l'assiette là pis là l'invité attend {que;avec} les autres t'sais pour co- commencer à manger mais t'sais ils vont dire •ah tiens voici ton assiette° [sous-corpus 10, segment 7, page 83, ligne 10] - Voir le document PDF

164 - J-M : pis tu com- •ah ben merci beaucoup° 1t'sais tu la mets là pis t'attends mais là là-bas <all<non non>> ça là c'est super impoli faut que tu REfuses l'assiette ¤<76500> [sous-corpus 10, segment 7, page 83, ligne 13] - Voir le document PDF

165 - D : moi c'est vraiment les Froot Loops t'en mets sur tes doigts pis tu en manges ¤<287309> [sous-corpus 10, segment 8, page 101, ligne 1] - Voir le document PDF

166 - V : 1ah tu peux te les acheter mais si tu les mets dans le frigidaire là ¤<332113> [sous-corpus 10, segment 11, page 143, ligne 11] - Voir le document PDF

167 - J-M : 4à moins de t'en acheter un là <dim<t'sais t'achètes un mini frigo tu mets ça là mais bon 5 de l'électricité 6pis>> <pp<ouin>> ¤<340807> [sous-corpus 10, segment 11, page 143, ligne 15] - Voir le document PDF

168 - M : 4tu mets du goût dedans faut que tu mettes des é- t'sais moi je mets 5des herbes là t'sais des affaires de même mais c'est vraiment bon ¤<503726> [sous-corpus 10, segment 11, page 147, ligne 7] - Voir le document PDF

169 - J-M : 5ouais mais t'sais au pire là 6 si tu mets le goût par-dessus [ parce que tu mets de la sauce pis tes légumes en fait là ça fait une pâte qui est ben correcte pis 7si tu les veux les manger juste en chapatis là tu mets euh un peu de beurre là pis nanana ¤<513157> [sous-corpus 10, segment 11, page 147, ligne 8] - Voir le document PDF

170 - J-M : mais en même temps tu peux ben leur dire ah ben t'sais parce que si tu leur enseignes t'sais ok ben dans le fond pour une pâte là t'sais c'est vraiment là la base la farine l'eau telle affaire pis là ben t'sais c'est comme un gâteau •ok vous voulez faire un gâteau/° super simple là une tasse de lait une tasse de farine un 1œuf pis là après ça tu mets la saveur que tu veux pis that's it t'sais ¤<575542> [sous-corpus 10, segment 11, page 149, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ