Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (683)

361 - G : mais là/ si TOI tu te dis •ouin mai:s/ je comprends pas pourQUOI↓° [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 19] - Voir le document PDF

362 - G : mais là/ t- t- ça/ pas que ça/ c'est que ça RAlentit/ 1l'apprentissage/ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 7] - Voir le document PDF

363 - G : mais\ les DEUX sont importants/ mais [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 9] - Voir le document PDF

364 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> où t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

365 - G : 2•mais à quoi ça sert/° pis là 3<dim<juste comme\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 13] - Voir le document PDF

366 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au Cégep/ je trouve c'est un un AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓ aussi b- beaucoup d'allophones/ aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ 1<all<ils comprennent bien/>> mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

367 - G : mai:s euh de comPRENDRE 1qu'est-ce que le texte di:t/ 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

368 - L : 1mais on leur apprend/ beaucoup beaucoup des métho:des/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 5] - Voir le document PDF

369 - É : 5mais une méthode/ pour comprendre ce que le texte 6dit/ s:- [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 11] - Voir le document PDF

370 - L : 6mais <all<c'est parce que>> c'est ça↓ exactement/ t'sais/ à un moment c'es:t c'es:t il faut juste le FAIRE pi:s li:re pis en 7reparler: pis\ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ