Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (683)

331 - G : 1<f<mais ça a aussi un imPACT sur les notes/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 10] - Voir le document PDF

332 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

333 - L : 1mais pas tout le tem:ps\ [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 8] - Voir le document PDF

334 - L : 2NON mais\ c'est ça↓ mais c'est vrai↑ que c'est c'est difficile↑ moi j- j- je peux pas blâmer les PROFS là↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF

335 - L : 1 2mais tu vois/ elle je pense qu- [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 2] - Voir le document PDF

336 - L : 1<f<mais elle elle m'a écrit des petits poèmes/>> je lui demande des petits TEXTES de plu:s je lui fais faire plus de lectu:re/ <p<t'sais/ je lui donne des trucs MAI:S à un moment/ c'est vrai que c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

337 - É : 4<f<NON mais j'étais TRÈS très bonne\ en mathématiques hein/ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 20] - Voir le document PDF

338 - G : 4ouin:\ mais [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 5] - Voir le document PDF

339 - L : 1des fractions↓ mais on n'est pas au pourcentage/ mai:s\ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 3] - Voir le document PDF

340 - G : mais tu peux FAIRE le truc croisé\ 1 les fractions/ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ