Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (683)

121 - É : 1mai:s\ mais t'sais↑ des vidéos vraiment genre euh: hum\ PAS impressionnants/ la fille/ elle le fait c'es:t dans\ euh point com là\ la fille elle a fait une barre VIDE\ ça a 2pas:\ ça a même pas L'AIR lourd\ là\ [sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 4] - Voir le document PDF

122 - G : 1mais tu l'as vue Jeanne↑ là peut-être que tu l'as pas tro- 2pas longTEMPS mai:s\ je veux dire son {corps;} euh 3 [sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 14] - Voir le document PDF

123 - L : 1<all<oui oui oui>> ben oui je l'ai vue\ je l'ai vue assez/ pour avoir PEUR aussi 2que la barre lui tombe sur la tête 3mais: euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 15] - Voir le document PDF

124 - G : 1 <f<mais je suis tenté pour vrai/ ça va être une expérience\>> [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 13] - Voir le document PDF

125 - G : NON mais\ s- je pense/ que je suis tenté\ là avec euh:\ le fait que euh <all<Jeanne pis Mathieu y va>> t'sais/ je euh je vais comme\ je vais comme ÊTRE entre deux MON:DES t'sais/ comme\ c'est ça va être le MONDE euh: comme [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 15] - Voir le document PDF

126 - G : que je connais intellectuel↑ mais/ comme je suis CApable 1de un peu plus contrôler mon CORPS que eux 2peut-être/ [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 17] - Voir le document PDF

127 - G : 1j'aide les\ hum: mais je FAIS à la fois/ aux adultes/ pis hum:: [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 20] - Voir le document PDF

128 - G : ouai:s\ mais c'est comme des hum: <p<comment ils appelent ça/>> de la FORmation continue/ pis des trucs comme ça/ PENdant le jour\ c'est plus euh les élèves euh hum:: régulier:s ou CEUX qui font l'épreuve uniforme de fran1çais/ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF

129 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

130 - L : 2mais c'est t- [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ