samedi 23 novembre 2024
Statistiques
2,451 occurrences de MÊME dans 2,197 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,451 occurrences de MÊME dans 2,197 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (124)
111 - L : mais ça reste in- ça s:- c'est
quand même plate/ 1 [sous-corpus 31, segment 9, page 154, ligne 1] -
112 - É : 3<f<ah↑ les soupers sont plates quand mê:me\ ben oui↓ les soupers sont plates/ c'est f:ou>> [sous-corpus 31, segment 9, page 154, ligne 4] -
113 - É : 1 tu pourrais avoir du bon vin rouge/ parce que/ juste après↑ je suis allée rejoindre Zoé↑ cette même Zoé/ 2qui comprend pas le
le premier degré/ [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 30 (61)
114 - M : mais pour désengorger c'est quand même 1euh: <p<quand même bien>> [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 20] -
115 - M : 1pis même les infirmières ordinaires envers les infirmières euh: ben:: les super infirmières c'est une atti 2tude qui est vraiment pas euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 5] -
116 - M : mais ça euh on 1a la même discussion qu'il y avait en:: soixante et dix-sept quand ils ont
passé la loi pour la ceinture de sécurité dans les chars/ [sous-corpus 30, segment 1, page 11, ligne 14] -
117 - V : 7ils ont pas le droit Ingrid de faire ça de même
pow pow 8pow t'sais ils ont pas le droit de jouer aux 9cowboys là [sous-corpus 30, segment 2, page 14, ligne 10] -
118 - I : <p<ouin>> non Marc-André 1il
cuisine bien je te 2défends quand MÊME là Marc-André [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 12] -
119 - I : ben: moi je pense ç- ça devrait être partout de même [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 1] -
120 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il
arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en
MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était
e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents
dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] -