Statistiques
Utilisation du mot LES :
6,966 occurrences trouvées
| SCOLARITÉ |
| PRIMAIRE | 402 (5,8 %) (7 locuteurs sur 7) | | SECONDAIRE | 2,086 (29,9 %) (32 locuteurs sur 34) | | CEGEP | 1,802 (25,9 %) (29 locuteurs sur 29) | | BACCALAURÉAT | 1,854 (26,6 %) (36 locuteurs sur 44) | | MAÎTRISE | 697 (10,0 %) (12 locuteurs sur 17) | | DOCTORAT | 125 (1,8 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 3,635 occurrences (52,2 %) produites par 66 locutrices |
|---|
HOMMES 3,331 occurrences (47,8 %) produites par 52 locuteurs |
|---|
|
Répartition par groupes d'âge
| 729 | 688 | 944 | 665 | 408 | 409 | 643 | 582 | 612 | 441 | 105 | 287 | 453 | | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(17) /25 | (14) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
| 10 | 324 occurrences (4,7 %) |
|---|
| 11 | 150 occurrences (2,2 %) |
|---|
| 12 | 194 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 13 | 254 occurrences (3,6 %) |
|---|
| 14 | 164 occurrences (2,4 %) |
|---|
| 15 | 390 occurrences (5,6 %) |
|---|
| 16 | 154 occurrences (2,2 %) |
|---|
| 18 | 268 occurrences (3,8 %) |
|---|
| 19 | 172 occurrences (2,5 %) |
|---|
| 20 | 240 occurrences (3,4 %) |
|---|
| 21 | 154 occurrences (2,2 %) |
|---|
| 22 | 175 occurrences (2,5 %) |
|---|
| 23 | 259 occurrences (3,7 %) |
|---|
| 24 | 186 occurrences (2,7 %) |
|---|
| 25 | 186 occurrences (2,7 %) |
|---|
| 26 | 163 occurrences (2,3 %) |
|---|
| 27 | 196 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 28 | 236 occurrences (3,4 %) |
|---|
| 30 | 220 occurrences (3,2 %) |
|---|
| 31 | 189 occurrences (2,7 %) |
|---|
| < 1% | 238 occurrences (3,4 %) |
|---|
7,002 occurrences de
LES dans
5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (186)
881 -
M : mais un ostie de
1jeu que
2personne comprend
les règ
les là
[sous-corpus 25, segment 3, page 37, ligne 16] -

882 -
M : 2oui il y a comme trois
3bâtons genre à: en: en bas du
4: d'où qu'ils frappent 5
[ mais je comprends pas pourquoi ah: peut-être que le gars il doit essayer de P
Ogner/ les
euh :
[sous-corpus 25, segment 3, page 38, ligne 3] -

883 -
M : 7qui ça/
8les caméramans/
[sous-corpus 25, segment 3, page 38, ligne 19] -

884 -
P : 8ben
les joueurs
[sous-corpus 25, segment 3, page 38, ligne 20] -

885 -
C : 8les JOUeurs parce qu'ils se
9battent
[sous-corpus 25, segment 3, page 38, ligne 21] -

886 -
P : 9les caméramans
[sous-corpus 25, segment 3, page 38, ligne 22] -

887 -
M : 1ç:- ça encouragerait le SPORT chez
les jeunes
[sous-corpus 25, segment 3, page 39, ligne 18] -

888 -
C : le SPORT chez
les 1jeunes
[sous-corpus 25, segment 3, page 39, ligne 21] -

889 -
C : je
les trouvent tous gros
[sous-corpus 25, segment 3, page 39, ligne 24] -

890 -
P : 2les petites pattes de canards là
[sous-corpus 25, segment 3, page 40, ligne 19] -

100331100344100360100361100362100363100383100386100389100408