Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (190)

131 - É : comme les chansons en anglai:s <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 4] - Voir le document PDF

132 - G : <all;p<<ils nous chantent des cho->> t'sais comme les filles à ma sœur/ <p<i:ls\>> t'sais/ ils chantent des chansons en anglai:s/ [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 12] - Voir le document PDF

133 - G : t'sais/ des fois/ j- t'sais/ admettons\ elles me les faisaient écouter dan:s\ les écouteurs/ pis là/ je faisais JUSTE t'sais/ j'ai: traduisais pas tout↑ mais\ je disais juste des passages/ qu'est-ce que ça voulait di:re\ t'sais/ mais comme\ t'sais/ ça la: surprenait/ <all<parce que elle/>> c'est juste les son:s\ t'sais/ e:lle [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 16] - Voir le document PDF

134 - L : mais c'est ça/ euh je trouve que c'est\ ça: <all<ça dit bien aussi>> moi je suis/ vraimen:t Étonné: par\ à quel point les enfan:ts/ NE comprennent pas/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 10] - Voir le document PDF

135 - É : 1c'est incroyable elle a juste pas compris les phrases↑ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 15] - Voir le document PDF

136 - G : 2mais il est dans les deu:x↓ [sous-corpus 31, segment 8, page 136, ligne 5] - Voir le document PDF

137 - É : mais comprendre l'ironie/ c'est une autre étape/ on s'attend à ce que les adultes/ soient capables/ pas les 1enfants/ [sous-corpus 31, segment 8, page 138, ligne 1] - Voir le document PDF

138 - G : oui mais en même tem:ps/ je serais porté à dire aussi/ l'inverse/ c'est-à-dire que\ le hum : des fois/ je regarde comment admettons/ les nièces de ma\ c'est-à-dire qu'ils inCARNENT/ comme\ l'ironie/ ou i:ls\ PAS ils incarnent\ <p<je sais pas comment le dire\>> mais [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

139 - G : des fois/ comment ils se comportent/ euh\ hum: non mais c'est vrai↑ qu'ils comprennent pas souvent les deuxièmes sens/ <p<ou>> mais/ mais il y a comme/ quelque chose/ souvent/ qu'ils euh tu SENS qu'ils comprennent/ mais ils savent 1PAS c'est quoi\ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 10] - Voir le document PDF

140 - L : 3non mais {;en général} 4les enfants comprennent beaucoup de cho:ses\ {mais;} rapidement/ je pense qu'ils SEN:tent/ des choses dans le non verba:l\ <all< tout ça/>> 5qu'on a tendance à sous-estimer:\ beaucoup beaucou:p là:\ oui\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ