Statistiques


12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (401)

1451 - K : on a/ reGARDE avec le nouveau bulletin 1c'est TROIS étapes mais 2nous-autres trois étapes 3PA:R session 4on est tout le TEMPS en train 5de mettre des notes/ 6c'est ridicule/ [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 13] - Voir le document PDF

1452 - MÉ : 2déjà ça énerve tout le monde que ça existe là/ [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 6] - Voir le document PDF

1453 - I : 2oui mais ça c'est pas le cette école-là le problème c'est TOI qui est trop pr- POCHE comme PROF pour [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 6] - Voir le document PDF

1454 - MÉ : OU c'est le jeune qui file 1juste pas pis qui a besoin de changer 2d'école pis c'est correct t'sais/ c'est: [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 7] - Voir le document PDF

1455 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b- 5BON comme prof pour tyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] - Voir le document PDF

1456 - I : 3non mais c'est parce que les profs aussi au régulier ils démonisent le {le euh;le:} cette école-là beaucoup •HEILLE tu vas aller là-bas° mais 4PIS/ ça/ [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 4] - Voir le document PDF

1457 - MÉ : 4mais 5 6 MOI là [ ce que je réalise [ le plus [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 5] - Voir le document PDF

1458 - I : 2mais ça 3 4 [ ça devrait pas être ça le discours/ ça [ devrait pas être •tu vas finir dans cette école-là° c'est comme •toi t- peut-être ça 5marche moins au régulier 6peut-être que ton OPtion ce serait là- 7bas° 8mais c'est pas ÇA là [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 13] - Voir le document PDF

1459 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: in style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ls gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

1460 - MÉ : c'est INcroyable 1l'insécurité qu'il y a chez les PROFS j'en rev- <cresc<je le v- je le voyais pas parce que>> <acc<j'étais trop centrée sur ma propre insécurité 2probablement/>> [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ