Statistiques


9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (402)

5681 - I : c'est: ça te demande même pas de la créativité là/ c'est même pas ton imagination c'est c'est d'exécuter euh 1un travail euh [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

5682 - SO : non non mais c'est 1pour ça que quand on a vu la: [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 10] - Voir le document PDF

5683 - SO : quand on a vu la note en art plastique on a dit •regarde° [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 13] - Voir le document PDF

5684 - SO : 1•faut tu passes là° non mais on lui dit pas 2ça mais c'est sûr qu'on lui dit pas •ben là t'as pas un 3A en art plastique° regarde c'est sûr que on demande à Sabrina de faire la même affaire écoute elle a un tempérament différemment différent voyons [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF

5685 - SO : 2là elle s'est créé des personnages elle a dessiné ses personnages elle a mis la description ils ont chacun une feuille pis là elle compose un texte elle a une page de faite de texte comme si elle écrivait un livre là/ s- pis là elle voulait emmener ça à Geneviève 3pour lui faire lire lui faire corriger elle l'a emmené↑ [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

5686 - SA : tu vois à matin je me lève à matin ou hier matin elle était assis elle s'était levée le matin là pis elle écrivait ses ses personnages elle les décrivait comment c'était quels types de personnages pis tout ça\ t'sais je 1la vois je dis •bon elle est allée jouer à l'ordi° je la •elle est allée jouer à l'ordinateur° là je dis •non:° j'ai dit •ça se peut pas elle a pas le code° là je la regarde comme il faut je dis •tabarnouche euh 2elle elle est vraiment motivée ouin° [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 8] - Voir le document PDF

5687 - SO : 1pis elle aime la musique t'sais elle c'est vraiment tout ce qui est ART 2[sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 15] - Voir le document PDF

5688 - B : est-ce qu'elle a de la misère en mathématiques↑ [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 1] - Voir le document PDF

5689 - SO : mais faut qu'elle travaille pis faut pas que nous on lui explique faut que ce soit quelqu'un d'autre 1 <all<si c'est nous-autres qui lui explique on sait rien pis on comprend rien pis on était pas là dans la classe>> mais si 2c'est le prof qui explique on l'envoie à l'aide aux devoirs pis ça règle le problème [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 8] - Voir le document PDF

5690 - SO : 1oui oui c'est la même affaire 2ça a juste changé là [sous-corpus 7, segment 10, page 107, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ