vendredi 31 octobre 2025
                    
		
						
			
Statistiques
38 occurrences de LISTE dans 35 lignes de transcription (14 sous-corpus)
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
	
					
                
                - 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante -->
38 occurrences de LISTE dans 35 lignes de transcription (14 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (3)
1 - É : oui\  <all<pis là elle dit/>> •mon problème c'est que je suis un petit peu TOC/  t'sais/ pis je veux me rendre jusqu'à la fin de la 
liste\°  pis euh: mais ELLE elle est déjà 1arrivée à la fin de la liste/ [sous-corpus 31, segment 1, page 14, ligne 7] - 

2 - L : 3 j'avais fait une LISTE on l'avait écrit au ta      4bleau↑ t'sais↑ pis là5ben: [sous-corpus 31, segment 5, page 81, ligne 19] - 

SOUS-CORPUS 28 (2)
3 - S : oui cʼest un petit slider là/ réaliste plus réa 1liste [sous-corpus 28, segment 6, page 79, ligne 8] - 

4 - JN : cʼest quoi quʼon avait écrit là/ sur notre liste/ [sous-corpus 28, segment 6, page 79, ligne 22] - 

SOUS-CORPUS 26 (3)
5 - K : 10mais il y a-tu une liste de il                                            11 
doit y avoir une liste de rappel/ là/ non [ hein  ça a pas l'air [sous-corpus 26, segment 6, page 107, ligne 18] - 

SOUS-CORPUS 25 (1)
7 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer°  vraim- t'sais  c'est genre une critique que 
tout le monde dit depuis full  longtemps/  •la réforme c'est facile°  mais là •ah ouin/° 
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation 
de marde  là on arrive à l'examen  elle nous donne  la nuit avant la l- le le le soir avant 
l'examen  •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez 
les photocopier°  
genre sur euh  comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre 
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>>  une liste de d'actions 
possibles  fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça  j'arrive à la: à l'examen  
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/°   •ah euh faites pas 
un texte vous pouvez y aller par points°   ses notes de 
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - 

SOUS-CORPUS 24 (7)
8 - L : <pp<tu veux/>>  froisse-moi pas ma petite liste [sous-corpus 24, segment 2, page 19, ligne 13] - 

- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante -->
