mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
68 occurrences de LIRE dans 62 lignes de transcription (18 sous-corpus)
68 occurrences de LIRE dans 62 lignes de transcription (18 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (5)
51 - SO : 3ouin
je sais pas si c'est l'entretien euh je: j'ai commencé à lire l'article pis euh <dim<j'étais en
train de dîner ou je me souviens pas c'était 4 mais>> [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 1] -
52 - SO : 2là elle s'est créé des personnages elle a dessiné
ses personnages elle a mis la description ils ont chacun une feuille pis là elle compose un
texte elle a une page de faite de texte comme si elle écrivait un livre là/ s- pis là elle voulait
emmener ça à Geneviève 3pour lui faire lire lui faire corriger elle l'a emmené↑ [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 15] -
53 - I : c'est c'est pas c'est pas évident d'abord dans le dans dans ce qu'il y a p- lui à lire qui explique
c'est pas évident lui il est allé sur Internet il est a- il est allé sur
Internet pis euh 1là il pour euh pour voir qu'est-ce que c'était pis là quand il est monté il a dit
•bon ben là un un GN ça serait° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 10] -
54 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire
f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller
cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il
est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il
commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller
chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière
affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] -
55 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/
m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis
ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots
c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de
l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 6 (2)
56 - M : 1oh oui je dois avoir passé à peu près euh:: quarante-cinq heures à lire quarante heures une quarantaine d'heures à lire [sous-corpus 6, segment 2, page 16, ligne 9] -
SOUS-CORPUS 5 (1)
SOUS-CORPUS 4 (3)
58 - H : ouais c'est 1c'est vrai ça c'est une {;li::re]} qu'ils ont pris de venir [sous-corpus 4, segment 2, page 26, ligne 13] -
60 - M : je suis capable de lire oui mais j'ai euh: une cataracte celui-là est fait mais là va falloir que je fasse l'autre [sous-corpus 4, segment 8, page 95, ligne 20] -