mardi 30 juillet 2024
Statistiques
12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 10 (499)
6351 - M : 2moi en tout cas d- dan:s ma ma résidence ils se tiennent beaucoup en groupe de
résidences je le sais pas dans les autres 3là mais j'ai l'impression 4aussi ¤<124278> [sous-corpus 10, segment 4, page 45, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6352 - M : 1ah par 2
niveau ouin ben c'est juste parce que dans le fond euh: [ l'autre jour euh: je sais pas qui qui a
fait un [sous-corpus 10, segment 4, page 45, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6353 - M : je pense c'est Deborah 1elle a posté du monde dans s- dans la chambre à: d'une de mes
filles dans le fond pis euh: eux-autres c'est ça c'est parce que dans le fond sur cet étage-là
t'sais il y en a comme trois quatre des: AVANCÉS t'sais pi:s ils sont comme amis avec d'autres
deux autres qui sont dans les deux chambres à côté pis qui sont VRAIMENT débutantes là t'sais
genre qui te regardent avec les yeux écarquillés pis 2genre depuis le début que [sous-corpus 10, segment 4, page 45, ligne 19] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6354 - M : 1t'sais les avancés ils pourraient tout le temps parler français entre eux-autres dans le
fond <cresc<mai:s>> [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6355 - M : en tout cas mais moi je trouve que c'est pas une bonne idée de les mettre par 1niveau mais là
pas du tout mais elle il y a une des filles qui probablement <dim<qu'elle était juste comme
frustrée d'avoir un billet rouge dans le fond>> fait que elle dit •mais là vous
devriez regrouper les gens par niveau comme ça° ¤<187230> [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6356 - M : 1ben ils parleraient tout le temps anglais ¤<192255> [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6357 - V : c'est ça 1qu'est-ce qu'ils vont faire tout le temps ensemble/ pis ça crée des clans ils sont déjà
en CLASSE par groupe 2comme ça [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6358 - V : le but c'est que qu'ils fassent le plus de liens 1possibles pis en plus 2l'avantage de mettre
débutants et avancés dans la même résidence c'est que les MEILLEURES personnes pour aider
les débutants [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6359 - V : c'est pas gagnant ça ça 1va pas c'est pas le principe de l'immersion je trouve 2c'est pas
c'est vraiment pas réussi de ce côté-là <dim<c'est sûr 3qu'on fera jamais>> 4en tout cas
¤<236140> [sous-corpus 10, segment 4, page 47, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6360 - M : 1non je pense qu'elle était juste comme frue d'avoir ça pis euh 2elle cherchait la rai- la le
la raison euh pourquoi c'était pas de sa faute <dim<parce qu'elle avait pogné un billet
rouge>> ¤<247236> [sous-corpus 10, segment 4, page 47, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)