jeudi 01 août 2024
Statistiques
12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (489)
3181 - R : 1 stimulé 2beaucoup par les 3autres ben oui↓ c'est ça↓ 4c'était pas obligé que ce soit tes parents 5pour autant tout le temps [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3182 - A : 1même je la regardais/ euh: Charlotte l'a placée sur le fauteuil [sous-corpus 20, segment 1, page 5, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3183 - AN : ben OUI elle la voit faire pis e:lle e:lle elle elle est pas capable de le faire
mai:s euh: e:lle suit avec ses avec ses 1yeux [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3184 - A : 1c'est sûr que lorsqu'elle va avoir le pouvoir dis-toi bien que [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3185 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut
être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de
l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un
jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là
ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3186 - A : c'était du <ff<laisser-aller>> carrément↓ alors là ils
reviennent totalement que tu ne tu PEUX être ami avec oui↓
mais si t'as une commande à faire tu la fais↓ tu attends pas là
que ton fils te mène par le bout du nez ou ta FILLE là pis que là après ça là tu regrettes donc
ça là↓ tu l'es pas plus son ami↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3187 - R : c'est parce qu'on avait peut-être le sens de l'a- l'a- le sens de l'ami que euh l'ami euh en
principe dev- doit pas laisser tout faire à l'autre 1est-ce que c'est d'être ami avec quelqu'un si tu
vois qu'il fait une bêtise comme de pas l'arrêter de pas euh 2de pas intervenir/ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3188 - R : 1qu'est-ce qui se passe 2<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">les: le jeune là qui: ils vont être quatre cinq
ensemble pi:s [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3190 - A : 1mais l'enfant qui faisait à sa tête comme il voulait il faisait marcher le parent il va continuer le jeu 2de les faire marcher↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)