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SOUS-CORPUS 31 (416)

271 - É : 5mais t'sais/ une fois/ Zoé\ elle m'avait fait lire un article sur euh:\ un mouvement/ euh: une opinion d'une Femen/ pis elle était pas d'accord/ pi:s\ elle me dit un commentaire↑ <all;p&lt;pis là je suis comme>> •<p<mai:s\ 1elle ° [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 10] - Voir le document PDF

272 - É : pis je le relis/ l'article/ <all;p<je suis comme •t'sais/ peut-être que c'est moi/ qui l'a lu trop vite\°>> <all;pp<pis je suis comme •ben non\ elle a juste pas com1pris↑°>> [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

273 - É : 2l'article/ est ironique :/ 3d'un BOUT à l'autre/ [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 13] - Voir le document PDF

274 - G : ils vont se comporter/ d'une certaine maniè:re\ t'sais/ ou ils vont\ ils vont faire une blague pis admettons\ ils vont faire\ <p<euh:>> ouin\ non\ mais c'est pas/ le deuxième sens\ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 14] - Voir le document PDF

275 - L : 3non mais {;en général} 4les enfants comprennent beaucoup de cho:ses\ {mais;} rapidement/ je pense qu'ils SEN:tent/ des choses dans le non verba:l\ <all< tout ça/>> 5qu'on a tendance à sous-estimer:\ beaucoup beaucou:p là:\ oui\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 4] - Voir le document PDF

276 - L : t'sai:s\ ils le SAVENT tout de suite/ quand je suis plus impatien:t 1ce genre de choses/ 2pis je me dis •pourTANT là\ j'ai dit la même chose que\° c'est juste t'sais/ il y a il y a 3je PENSE qu'ils comprennent/ ce genre de {contact;contexte} [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 9] - Voir le document PDF

277 - L : 1<p<comme de l'eau sur le dos d'un cana:rd\>> <cresc< c'est super facile/>> c'est juste/ je sais pas d'un autre côté ils comprennent pas la LANGUE/\ ils COMprennent pas le S:ENS/ 2des mots 3genre qu'est-ce qui s'est passé/ pis/ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 2] - Voir le document PDF

278 - L : <f<si tu leur demandes/ un mot après l'autre/>> des fois/ ça va:/ 1mais quand on les\ ASsemble↑ là/ ils ils passent/ complètement/ à côté/ là [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 5] - Voir le document PDF

279 - L : euh: à l'oral/ ils font pas beaucoup de fau:tes/ <all<je veux dire>> ils PARLENT aussi bien que nou:s\ ou presque/ pis/ MAIS/ <p<ils sont juste pas capables de comprendre/ là/>> pis même à l'oral/ ils comprennent pas les subtilités/ <dim<ils comprennent vraiment pas\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 1] - Voir le document PDF

280 - G : pi:s hu:m\ <f<justement>> t'sais\ P- P- Pierre Foglia qui dit euh\ euh: •ben VOyons donc↓ que:\ t'es gran:d/ tu peux pas être° c'est quoi↑ qu'il a dit 1•tu peux pas° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ