Statistiques


1,244 occurrences de JUSTE dans 1,136 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (51)

961 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

962 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit euh •parce que là° il dit •je vois que: t'as beaucoup 2d'imagination° là là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis là° t'sais fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

963 - B : juste juste euh comme exemple euh il avait une autoévaluation pis l'évaluation du professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 3] - Voir le document PDF

964 - B : juste de juste essayer de de COmmencer le travail pis de le 1faire pis [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 4] - Voir le document PDF

965 - B : ben attends un petit peu juste pour 1finir fait que là euh euh les parents aussi étaient euh contre ça là de prendre la médication pis un moment donné ils se sont décidés à le prendre pis ils ont vu c'est le jour et la nuit [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

966 - SA : pis là 1juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/ m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (19)

967 - M : 2mon père il avait euh: 3trois ans plus vieux que moi mettons pis ma mère avait drette mon âge\ quarante-deux ans\ me semble ma mère ça <all<ben me semble on a tout le temps connu nos parents vieux 4hein qu'est-ce tu veux c'est de même>> là tu regardes ça ça fait juste vingt-cinq ans tu dis <p<•crif elle était toute jeune ma mère° t'sais t- les cheveux>> NOIRS pis mon père [sous-corpus 6, segment 3, page 37, ligne 5] - Voir le document PDF

968 - J : c'est 1juste après le 2lancement à part de 3ça [sous-corpus 6, segment 3, page 40, ligne 9] - Voir le document PDF

969 - J : 5ça serait pas fort ici on se ramasserait juste avec des chars de: [sous-corpus 6, segment 3, page 42, ligne 17] - Voir le document PDF

970 - J : est-ce qu'il parle là-dedans/ il il interviewe-tu/ 1 ou c'est juste pis [sous-corpus 6, segment 4, page 48, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ