mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (649)
291 - L : 1<f<oui\ au début de l'année↑ là/>> au début de l'année pis
j'étais là\ je savais comment l'écrire↑ <p<pis là je me disais •merde\ je sais pas comment on
fait/°>> pis là je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 5] -
292 - G : 1moi aussi\ mais moi aussi je serais pas capable [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 6] -
293 - L : •peux-tu me montrer comment on fait/°
<dim;all<pis là/ j'étais comme>>•<pp<ok\>> <f<AH oui↓>> ah heille\ c'est vrai\° <p<je me souvenais
pas du tout\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 9] -
294 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il
faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE
pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/
j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves
qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est-
ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\
des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] -
295 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re
t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se
passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a
enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS
comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est
bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là:
t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] -
296 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve
que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils
apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s
je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] -
297 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais
je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps
pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] -
298 - L : 1<f<OUI 2mais je trouve que c'est plus important que tout le re:ste\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 14] -
299 - L : c'est juste 1que:\ si je fais ÇA ben je peux pas FAIRE autant de mathématiques/ <dim<pis là
[2je me ferais DIRE comm:e je suis censé faire autant de mathématiques/>> et que je suis
censé pousSER 3là-dessus [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 17] -
300 - L : <pp<bon:>> <p<je trouve que c'est un peu bête>> je trouve que je
leur apprends plein de choses/ techni:ques\ qui OUI sont bien/ là/ mai:s la: la priorité est pas là/ pis moi
j'ai plein d'enfants allopho:nes\ t'sais/ fait que c'est diffiCILE là\ 1euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 1] -