samedi 27 juillet 2024
Statistiques
12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (344)
1921 - P : 2d- je l'avais fait DANS la nuit j'avais à peu près dormi deux heures j'étais vraiment cerné genre fatigué
c'était après les fêtes et là on arrive au CARDEC/ et: j'en suis pas loin du litre de café
dans ma journée là j'ai aucun filtre je dis tout ce que je pense ET il nous fait un espèce
d'acrostiche pour nous souhaiter bonne année là c'est {genre:;genre euh} sosbè- so- so- en tout
cas ça c'est genre succès objectivité bonheur en tout cas et j'ai 3j'ai trouvé comme tous les
les mots de son acrostiche pis là il était TELLEment fier de moi il était en arrière de moi il
parlait pis il me tapait sur les épaules pis il était là j'étais là •non 4non non t'es dans ma bulle là
t'es DANS ma 5bulle° [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1923 - C : 1je sais pas si c'est vrai/ je doute mais ça a pas mal de l'air vrai [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1925 - M : 1 Cynthia Boisjoli je l'ai eue comme euh: prof associée [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1926 - M : pis je l'ai eue comme prof en didactique/ [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1927 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme
je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1928 - P : 2•fai:re/ c'est facile je vas donner le reset° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 24] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1929 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1930 - M : 1je sais pas/ j'ai eu genre B+ dans ce cours-là [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)