vendredi 29 novembre 2024
Statistiques
65 occurrences de FAITES dans 57 lignes de transcription (25 sous-corpus)
65 occurrences de FAITES dans 57 lignes de transcription (25 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (1)
1 - G : pis là il était comme •ouin: mai:s\ Elen: euh:° bon\ •il y a plein de choses qui ont été faites/
pis tout ça/° [sous-corpus 31, segment 4, page 73, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 30 (1)
2 - I : 1oui mai:s les lois sont toujours faites pour euh 2pour euh: 3les tatas qui suivent pas
qui f- 4qui sont pas assez intelligents pour 5penser là/ <p<qu'est-ce que tu 6veux>> [sous-corpus 30, segment 1, page 13, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 26 (1)
3 - K : 5<all<non non>> je le SAIS non mais faites vos propres 6conclusions là/ [sous-corpus 26, segment 9, page 157, ligne 9] -
SOUS-CORPUS 25 (4)
4 - C : FAIT que tu vas avoir un BA:rreau/ 1c'est le fun 2c'est quoi que vous faites
exactement comme stage/ c'est-tu pour les/ 3parce que [sous-corpus 25, segment 1, page 14, ligne 4] -
6 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on
s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi
ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les
études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait
un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce
que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas
juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est
vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris
juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] -
7 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 24 (1)
SOUS-CORPUS 23 (6)
9 - S : oui Péloquin 1Péloquin 2elle s:-
pis là je disais •FAITES m-° <all<je disais à mon père>> •fais-moi pas à croire quʼelle lit ses:
ses livres de priÈRE° [sous-corpus 23, segment 2, page 25, ligne 19] -
10 - S : 4 •heille° il disait ça de même ou bedon il se levait
<all<pis là il allait leur placoter là ça partait à rire>> i:l sʼassoyait tʼsais 5•faites ce que je
dis mais faites pas ce 6que je fais° [sous-corpus 23, segment 2, page 28, ligne 5] -